Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Ismora  (Lu 1325 fois)

12 décembre 2007 à 20:30:22
Lu 1325 fois

ismora

Bonjour,
C'est l'admin d'un autre forum qui m'a au départ indiqué cet endroit.
Je n'étais au départ que vaguement intéressé (je fais rarement des treks dans la jungle amazonienne), et puis j'ai trouvé des sujets qui m'intéressaient: l'EDC (ou comment enfin optimiser le chargement de mes poches), la manière de gérer les chiens agressifs (je fais de la course à pied, et j'ai souvent eu le problème...), les huiles essentielles (j'attrape la crève au moindre coup de vent...), les codes de couleurs (finalement, il y en a pour toutes les jungles), et d'autres.
Alors me voila  :)
« Modifié: 12 décembre 2007 à 20:42:23 par Maximil »

12 décembre 2007 à 20:42:46
Réponse #1

Maximil

Bienvenue à toi.  ;)
Attention, on aime pas trop les canards par ici  >:(
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

12 décembre 2007 à 21:42:42
Réponse #2

ipphy

Salut  :)

12 décembre 2007 à 22:13:30
Réponse #3

Signifer

Bienvenue.

12 décembre 2007 à 23:35:34
Réponse #4

Woodrunner

Bienvenue!!

Ne crois pas le colvert, on aime les canards ici, "foie" de Woodrunner ;D ;D ;D
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

13 décembre 2007 à 09:18:06
Réponse #5

ismora

Maximil doit avoir peur que je pique tous les poissons dans la mare.
Qu'il se rassure, avec mon air ahuri, il ne risque pas grand chose...  :o

Ipphy le manchot, peut-être un disciple de Tux? Pareil pour moi, pour rester entre volatiles  :)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //