Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Langouste  (Lu 2629 fois)

26 octobre 2006 à 16:02:41
Lu 2629 fois

Langouste

Salut les amis,
La maison à bien changé ! Mais il y a toujours une bonne ambiance et plein de bonnes infos...
Bon, je me représente:
La trentaine, temporairement homme au foyer (terrible boulot avec 2 adorables monstres  :D), consultant (j'adore ce mot abscons ::)) en santé sécurité environnement, tres intéressé par la survie/vie sauvage bien sûr, pleins (trop?) de projets en cours, notamment le brevet d'accompagnateur en moyenne montagne, heum quoi d'autre...  1,80 m, 80 kg, brun, yeux... je m'égare... Bon ben voilà, vous savez tout !
A bientôt sur le forum ou lors des rencontres forumesques (je garde un souvenir ému du stage de février  :calin:  ;))

Olivier  :)

26 octobre 2006 à 16:12:08
Réponse #1

Pierrot

Salut à toi Crustacé, content de te revoir ici.  :up:

01 décembre 2007 à 01:00:49
Réponse #2

triptop

:D

Salut, ton intervention sur le fil d'Ibis a fait tilt avec quelques mots clefs comme travail offshore, revue travail et sécurité.... :)

C'est un peu aussi mon domaine content de pouvoir croiser quelqu'un de la maison prévention sur le forum.

Quel est ton parcours  ?

(moi tu l'as dans ma présentation mais pour faire court : formation management QSE, d'abord bossé pour un SDIS, puis pour du TP en guyane sur un chantier de base de lancement puis l'angleterre à l'arrache pour perfectionner la langue avant d'essayer le pétrole ou tout autre chose)

Bon courage avec tes petits monstres ! (quel beau métier ça  :love: pi z'ont un pro de la sécurité qui veille sur eux !!)

:)
"Honi soit qui mal y pense !"

01 décembre 2007 à 01:52:02
Réponse #3

Ibis

:D
(moi tu l'as dans ma présentation mais pour faire court : formation management QSE, d'abord bossé pour un SDIS, puis pour du TP en guyane sur un chantier de base de lancement puis l'angleterre à l'arrache pour perfectionner la langue avant d'essayer le pétrole ou tout autre chose)

Bon courage avec tes petits monstres ! (quel beau métier ça  :love: pi z'ont un pro de la sécurité qui veille sur eux !!)

:)

Bienvenue  :)

J'adore la sécurité à l'anglaise, tout est bien carré, et tout, ça change de la France et Belgique
www.scrapp.eu
Matériels de loisirs pour grands enfants

01 décembre 2007 à 10:12:38
Réponse #4

Maximil

Content de te revoir en ces murs  ;) :)
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

01 décembre 2007 à 10:22:21
Réponse #5

triptop

PS: oui je sais je déterre un vieux post là ! ça fait plus d'un an qu'il est sur le forum Langouste !!! ;D
"Honi soit qui mal y pense !"

03 décembre 2007 à 22:50:43
Réponse #6

Langouste

Salut Triptop !
Vivi, même domaine: HSES, parfois Q, dans l'ordre ou le désordre, pour l'industrie pétrolière (géophysique, forage, construction, etc), à terre et offshore, et donc principalement à l'étranger.
Reconversion partielle en cours, je commence une activité d'accompagnateur en montagne. :love:
Mon email est dans mon profil, n'hésite pas ! :)
A+

« Modifié: 03 décembre 2007 à 23:06:26 par Langouste »

03 décembre 2007 à 22:56:47
Réponse #7

Ibis

Salut Triptop !
Vivi, même domaine: HSES, parfois Q, dans l'ordre ou le désordre, pour l'industrie pétrolière (géophysique, forage, construction, etc), on et offshore, et donc principalement à l'étranger.
Reconversion partielle en cours, je commence une activité d'accompagnateur en montagne. :love:
Mon email est dans mon profil, n'hésite pas ! :)
A+

Pour l'inshore, pense à moi  :love:

Pour le moment, à part un devis pour remplacer les plantes des bassins de pluie des stations services, ca donne pas grand chose  ;D

www.scrapp.eu

03 décembre 2007 à 23:13:33
Réponse #8

Ibis

Salut,
Actuellement je ne suis plus en position pour te tuyauter sur des chantiers possibles, mais je garde ça en tête pour l'avenir  ;)

Je disais ça en boutade.
Mais je continue à prospecter en industie

Tu as participé au chantier de Milfort Haven au Pays de Galles ?
www.scrapp.eu

03 décembre 2007 à 23:19:08
Réponse #9

Ibis

Euuuuuh oui
le temps de trouver comment on fait et j'arrive
www.scrapp.eu

03 décembre 2007 à 23:22:11
Réponse #10

Ibis

Hum...

"Une erreur s'est produite !
Vous n'êtes pas autorisé à envoyer des messages personnels"

Par email pe ?
www.scrapp.eu

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //