Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Serpent en alcool , Alcool de Serpent ?  (Lu 46062 fois)

18 juillet 2011 à 14:21:40
Réponse #25

merydine

Bonjour,
+1 pour protéger les reptiles.
J'habitais à coté d'une ferme.
Il y avait du grain pour les poules.
Cela a attiré les rats qui ont attirés les vipères.

Résultat : On a vu aucune vipère dans notre jardin pendant 2 ans alors qu'elles avaient un nid  dans le fond de notre jardin qui communiquait à travers le mur de la ferme.
Les rats ont été bouffés par les vipères qui elles-même servaient de casse croute aux poules.

On a découvert le nid quand la fermière est morte et le nouveau propriétaire a décidé de faire des travaux.
Au moins 10 vipères type aspic ont fuit via notre jardin. Honnêtement tous on a eu  la trouille quand on les a vu passer. :o
On les a jamais revues car toutes les poules ont été abattues et des dératiseurs spéciaux pour l'agriculture mis en place (espèce de plaques rouges dont les rats raffolaient)

Merydine

24 décembre 2012 à 12:25:16
Réponse #26

asianguyensingle

Bonjour,

Pardon d'intervenir mai est-ce que vous connaissez d'autres boutiques de Vin de serpent en France ou à l'étranger que Asian-Snake-Wine.com  ?

En fait je cherche d'autres types de bouteilles et animaux car j'ai déjà tous ceux de cette boutique.

Merci pour vos infos si vous en avez (et pardon d'intervenir mais c'est introuvable par exemple avec un lézard)

24 décembre 2012 à 14:35:37
Réponse #27

Cheyenne

...il faut bien deux personnes qui te tiennent à ta chaise lorsque tu la bois  ;D

Ouais, Bof ...! J'en ai bu une fois ds une cave du Beaujolais, c'est plutot un truc pour rigoler des touristes.
Perso ce que j'ai craint, c'est les dépôts d'ecailles qui flottaient dedans mais à part çà,
 pas de quoi casser 3 pattes à un  canard

24 décembre 2012 à 15:58:14
Réponse #28

guy

Bonjour,

Pardon d'intervenir mai est-ce que vous connaissez d'autres boutiques de Vin de serpent en France ou à l'étranger que Asian-Snake-Wine.com  ?

En fait je cherche d'autres types de bouteilles et animaux car j'ai déjà tous ceux de cette boutique.

Merci pour vos infos si vous en avez (et pardon d'intervenir mais c'est introuvable par exemple avec un lézard)

C'est pour la consommation ou la décoration?
edit: je veux dire à titre personnel tu te moques de ce qu'il y a comme liquide?
Toornaarsuk!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //