Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: un canoë pour des enfants  (Lu 3773 fois)

21 juillet 2011 à 00:06:43
Lu 3773 fois

jbc

sur une  sortie sur la somme ont c'est vraiment rendu compte ma femme et moi qu'ils avaient besoin de plus d'autonomie, du coup la ils sont servit, jeff leurs a donné un cour privé du coup ont est aller jusqu'au château de chenonceau et je doit avouer qu'ils se sont bien demerder, un peut d'appréhension de la part de leur maman (mais c'est normal) mais en faite les gosses apprennent super vite
et fiers comme des rois

transformer un canoë pour un adulte en solo en canoë duo pour deux gamins  ;#
l'idée est venue pendant le festival sur la drome j'ai vue deux gamin s'eclater sur un old town pack, me suis dit qu'un petit canoë de type solo pour un adulte pourrait trés bien devenir un canoë duo pour deux gamins.
l'annif de mon fils aprochant je passe un coup de fil a jeff ( canoë company  ) pour avoir sont avis sur se genre de modif.
resultat un gamin aux anges  (et plus de cadeaux d'annif pour un bon bout de temps) et un super petit canoë

ont a choisit de partir sur une base de old town 119

pour en faire ça

<a href="http://www.youtube.com/v/w-449UbnGIE" target=_blank class=new_win>http://www.youtube.com/v/w-449UbnGIE</a>

et merci a l'equpie de canoe company pour avoir était super reactif
« Modifié: 21 juillet 2011 à 00:21:11 par jbc »

21 juillet 2011 à 00:25:24
Réponse #1

spinacle

Superbe, il doivent être super heureux.
Que de ballades en perspective !

21 juillet 2011 à 01:46:08
Réponse #2

mazel

Ah oui super et bon job, ils sont gatés!

Apparemment, il y a eu plusieurs changements dans les traverses entretoises, et aussi la hauteur pour leurs sièges. Cela permet-il aussi une utilisation en solo adulte?

JL
« Modifié: 21 juillet 2011 à 03:25:04 par mazel »

21 juillet 2011 à 03:15:49
Réponse #3

Solstice

y'a des mômes qui connaissent pas leur bonheur :doubleup:

21 juillet 2011 à 10:51:00
Réponse #4

jbc

Ah oui super et bon job, ils sont gatés!

Apparemment, il y a eu plusieurs changements dans les traverses entretoises, et aussi la hauteur pour leurs sièges. Cela permet-il aussi une utilisation en solo adulte?

JL

salut
alors oui un adulte peut aussi l'utiliser (mais il n'est pas fait pour les gros gabarits )  ;# les lignes s'enfonces sur le cul legerrement. et l'equipe canoë company a vraiment fait un super taf temps au niveau des hauteurs des sieges que sur l'ajout d'une joue et entretoises
c'est des bon quoi  :doubleup:

21 juillet 2011 à 12:46:09
Réponse #5

batopirat

Jbc , ça devient du harcèlement cette histoire de canoë . Tu t'expliqueras avec madame si un jour j’achète un pack.
Par contre as-tu remarqué d’énormes différences entre le 119 et le pack? (au niveau manœuvrabilité)

21 juillet 2011 à 13:06:37
Réponse #6

jbc

oui enorme diference 4 kilos de moins c'est pas rien et la ma,oeuvrabilité du pack est simplement bluffante

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //