Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Le carrix  (Lu 15273 fois)

29 octobre 2012 à 19:12:45
Réponse #25

jacqueline

Bonjour a  toutes et a tous

@jacqueline

toi qui es bricoleuse avec une roue dans ton sac tu peux faire ca avec des perches decoupées..
http://www.bambouette.cmonsite.fr/photo-1.html

amicalement

Je n'ai pas de place pour bricoler, et donc pas de matériel ( hormis pour l'électronique ), donc le problème ne se pose pas comme ça.

Je dois trouver un artisan, si possible capable de souder de l'alu et lui donner un plan et les composants externes. Ca me coutera beaucoup moins cher que d'acheter un TIG. Et s'il est bon on peut faire un super job.

Il y a des réalisations que je trouve limite  : pas envie de partir avec un truc qui risque de lâcher en sautant un trottoir.

Les bâtons de ski, c'est un bon plan, mais il y a toutes les qualités. Le top ça doit approcher le prix de la remorque Sherpa.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //