Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Laviedehors  (Lu 926 fois)

29 juin 2011 à 10:10:13
Lu 926 fois

laviedehors

Saltations !

J'ai remarqué que je ne m'étais jamais présenté alors que je fréquente ce forum depuis quasiment 2 ans. J’avoue ne pas trop m’investir dans la participation, à regret. Après que sharky m’ai fait la remarque, je vais donc me présenter.

Donc je suis Pierrick j’habite dans l’Essonne, dans la petite ville de Milly la forêt avec un grand terrain de jeu à coté, à savoir la forêt de Fontainebleau. J’ai 18 ans et j’étudie actuellement en 1ère année de BTS Conception de Produit Industriel.

J’ai fait quelques années de scoutismes et je continue quelques excursions en forêt entre amis. J’ai découvert le forum par hasard un jour où je cherchais des avis sur un treillis. J’ai adhérer tout de suite au concept et je lis quotidiennement les fils de discutions.

Voilà pour ça, bonne journée à toutes et à tous.

29 juin 2011 à 15:18:12
Réponse #1

Jas

You Welcome  :up:

29 juin 2011 à 15:25:35
Réponse #2

Aïki

Luc
jabber/gtalk lbo@jabber.belnet.be

29 juin 2011 à 15:59:07
Réponse #3

Li pti WallOn

Bien le bonjour  ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //