Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: ILS SONT LA...........  (Lu 1334 fois)

26 juin 2011 à 08:37:25
Lu 1334 fois

Nathan-Brithless

Je les ai vus !
C’était jeudi, j’étais allé à la gare proche attendre un collègue.
Son train avait du retard, ce qui n’étonnait personne : les trains belge sont si souvent en retard que les usagers de chemins de fer on prit une expression de philosophie résigné qui les fait reconnaître de loin.
Il faisait beau, et je me suis installé sur un banc devant la gare, au soleil. Mon male regard de prince pirate dissimulé sous une paire de Ray-Ban, je contemplais d’un œil moyen les jambes des dames passantes en buvant l’un de ces énormes gobelets de café « Starbuck », un de ces trucs qui comptent tellement de calories qu’on grossit rien qu’a les regarder !
Ma mâchoire était un peu crispée à cause des soucis que me donne Florence (Florence, « Flo » comme je la surnomme parfois, c’est ma prémolaire inférieure droite) .
Je jetais un œil impatient à ma fidèle Sea-dweller quand, relevant la tète, je les ai vu !
Eux !
Ils sont de retour !

Les Festivaliers
Ils se rendent en hordes compacte, aux festivals Rock de l’été.
A priori, je les aime bien, et je les regarde d’un air amical et un brin nostalgique. Je me revois, rentrant de « Rock Wechter », les rangers boueuse et le Perfecto aussi humide que les aisselles, l’année ou j’y avais vu Jeff Healey, Lenny Kravitz, Midnight Oil, Bob Dylan et The Cure(quelle affiche !) :love:
On les reconnaît à leurs bracelets By-pass délavé de l’année dernière, leurs chapeaux en cuir-le modèle qui pue sous la pluie- et à leurs sacs à dos.
Car, et c’est là que le sujet rejoint le thème du forum, les festivaliers d’aujourd’hui sont des campeurs !
Mais d’un genre particulier : leurs sacs sont typique !
D’abord, quelle que soient leurs tailles, ils sont trop petits, mais surtout, ils sont garnis d’un tas de trucs et du sac de couchage à l’extérieur, offert aux intempéries, promettant derechef une nuit froide et humide en cas de « Drache »
Tiens, je n’en veux pas au festivalier moyen hein, vous le savez, pas vrai ?
Pourtant, à titre de leçon, j’en venais presque à souhaiter une petite pluie bien battante, comme notre pays, petite terre d’héroïsme et de culture, en a le secret !
J’aurais du jouer au Lotto ;il a plut . ;#

« Modifié: 26 juin 2011 à 10:40:08 par Nathan-Brithless »
L'eau se referme derriere le poisson qui avance

26 juin 2011 à 10:37:38
Réponse #1

Draven

Quand t'a passé une bonne soirée a écouter des groupes que tu adore, la nuit ne peux qu'être bonne :p

Je me souviens les dernières Eurockéennes que j'ai faites, ou j'ai retrouver ma tente envolée après une soirée géniale, j'ai dormi dans l'auvent d'une tente voisine, enroulé dans mon parka  :love: :love: J'en garde un bon souvenir malgré tout...  :doubleup:
Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

26 juin 2011 à 11:02:24
Réponse #2

** Serge **

Aller jusqu'au bout d'une vision  ;D

Je les ai vus !
C’était jeudi, j’étais allé à la gare proche attendre un collègue.
Son train avait du retard, ce qui n’étonnait personne : les trains belge sont si souvent en retard que les usagers de chemins de fer on prit une expression de philosophie résigné qui les fait reconnaître de loin.
Il faisait beau, et je me suis installé sur un banc devant la gare, au soleil. Mon male regard de prince pirate dissimulé sous une paire de Ray-Ban , je contemplais d’un œil moyen les jambes des dames passantes en buvant l’un de ces énormes gobelets de café « Starbucks » , un de ces trucs qui comptent tellement de calories qu’on grossit rien qu’a les regarder !
Ma mâchoire était un peu crispée à cause des soucis que me donne Florence (Florence, « Flo » comme je la surnomme parfois, c’est ma prémolaire inférieure droite) .
Je jetais un œil impatient à ma fidèle Sea-dweller quand, relevant la tète, je les ai vu !
Eux !
Ils sont de retour !

Les Festivaliers
Ils se rendent en hordes compacte, aux festivals Rock de l’été.
A priori, je les aime bien, et je les regarde d’un air amical et un brin nostalgique. Je me revois, rentrant de « Rock Wechter », les rangers boueuse et le Perfecto aussi humide que les aisselles, l’année ou j’y avais vu Jeff Healey, Lenny Kravitz, Midnight Oil, Bob Dylan et The Cure(quelle affiche !) love
On les reconnaît à leurs bracelets By-pass délavé de l’année dernière, leurs chapeaux en cuir-le modèle qui pue sous la pluie- et à leurs sacs à dos.
Car, et c’est là que le sujet rejoint le thème du forum, les festivaliers d’aujourd’hui sont des campeurs !
Mais d’un genre particulier : leurs sacs sont typique !
D’abord, quelle que soient leurs tailles, ils sont trop petits, mais surtout, ils sont garnis d’un tas de trucs et du sac de couchage à l’extérieur, offert aux intempéries, promettant derechef une nuit froide et humide en cas de « Drache »
Tiens, je n’en veux pas au festivalier moyen hein, vous le savez, pas vrai ?
Pourtant, à titre de leçon, j’en venais presque à souhaiter une petite pluie bien battante, comme notre pays, petite terre d’héroïsme et de culture, en a le secret !
J’aurais du jouer au Lotto  ; il a plu
"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //