Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Sortie primitive ??  (Lu 1345 fois)

02 décembre 2007 à 20:50:54
Lu 1345 fois

dub72

Bonjour la création de la nouvelle section techniques primitives, me fais me poser une question. Certains membres du forum font-ils des sorties primitives ? Je veux dire, sortir avec des peaux de bêtes où ils tailles du silex etc..., en fait des genres de trip de survie mais que avec des techniques et fringues primitives.

Si oui, avez vous des photos où récits ?

Ciao
My free style flying over this world, kill your bad mind but he's never back down... (dub in'c song)

02 décembre 2007 à 23:19:16
Réponse #1

bloodyfrog

Des sorties "Peaux de bêtes", j'en ai fait plein, mais t'as pas l'âge pour que je te montre les photos... ;D

Manu.

03 décembre 2007 à 00:58:28
Réponse #2

DEUN

RHHÔÔÔ !!!  :blink:  M'sieur Bloody...

(Bon, d'mon côté, j'ai eu aussi quelques sorties "queues de renards", mais depuis y'a prescription  :lol:)
DEUN.
"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)

03 décembre 2007 à 06:41:34
Réponse #3

guillaume

C'est vrai qu'il ta pas vu ton sting en peaux de marmotte... :lol:

a+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //