Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Mannuel de survie à 5 CAD au Québec  (Lu 1266 fois)

06 décembre 2007 à 19:11:01
Lu 1266 fois

jeremy

Salut,

J'ai été faire les boutiques à Montréal, sur le boulevard Saint-Laurent il y a des surplus mili. Dedans sont en vente des manuels
http://www.priceminister.com/image?action=slideshow&prdfamilycode=100&prdimageid=544732430&productid=53305176
de Paul tawrell, vraiment excellent, en anglais bien sur, mais très bien fait. Le bouquin ressemble à un annuaire (A4, 350 pages). J'ai rien trouvé de mauvais dedans pour l'instant, mais plus important j'ai trouvé plein de trucs que je ne conaissais pas.

Le tout pour 5 CAD... Faut pas se priver ;)

Voilà, j'espère aider.

Bien à vous.
 :)
I see in your eyes the same fear that would take the heart of me. A day may come when the courage of Men fails, when we forsake our friends and break all bonds of fellowship, but it is not this day. This day we fight!

06 décembre 2007 à 22:43:19
Réponse #1

HexCore

Je m'en étais acheté un aussi (qui m'a couté plus cher en surpoids à l'aéroport qu'en l'achetant dans le magasin :p) et j'en suis content pour le prix. Pas mal d'illustration ....
" J'avais cherché l'aventure toute ma vie, une aventure pure et sans passion, comme il en advenait aux voyageurs héroïques des premiers temps ; et se trouver ainsi, au matin, dans un coin perdu et boisé de Gévaudan, désorienté, aussi étranger à ce qui m'entourait que le premier homme abandonné dans les terres, c'était voir, comblée, une partie de mes rêves éveillés."
Robert Louis Stevenson

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //