Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Expe Lyon - Liquidation  (Lu 1293 fois)

07 septembre 2011 à 18:59:36
Lu 1293 fois

Melkor


Info pour les Lyonnais,

le magasin expe de Lyon (dans le 6eme, a l'angle rue cuvier et... je sais plus, boileau peu être, enfin par là) fait une liquidation totale avant travaux depuis aujourd'hui.
J'en reviens, ya de supers affaires, tout est soldé entre 20 et 50%.
Par contre, traînez pas trop ! Pour vous faire une idée, ils ont fait environ leur chiffre du mois en une matinée !
Ya encore beaucoup de stock, mais des choses manquent déjà.

A vos marques...

07 septembre 2011 à 22:13:16
Réponse #1

Kro


Bien que Stéphanois durant une bonne partie de mes journées, j'irais surement y faire un petit tour.
Merci! :up:
Si je voulais décrire ce lieu, il me semblerait faire un vain effort car j'essayerais de vous décrire un rêve, et que nulle relation d'un rêve ne peut communiquer la sensation du rêve, ce mélange d'absurdité, de surprise et de confusion, dans un effort frémissant de révolte, cette notion qu'on est prisonnier de l'incroyable.

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //