Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Onyx  (Lu 805 fois)

17 juin 2011 à 00:54:13
Lu 805 fois

Onyx

Salut à toutes et à tous,

Que dire qui voudrais que ce soit lut.
J'ai 32 ans, je taf à la SuGe si ca parle pour certains, marié et papa d'une adorable petite moi.
Bref, j'ai découvert le site il y a quelques temps déjà. Le jour de la découverte, je me suis dit: put**n que c'est bon! Et me voilà a me retrouver une passion perdue depuis de longues années, celles ou par hasard, j'ai découvert dans une malle au grenier de mes parents un livre de scout. Ce livre fut ma bible un bon moment, mais il fini par se perdre, et le temps faisant, moi aussi, faute de pouvoir parler de cette attirance face à la nature.
Mais aujourd'hui c'est fini car je sais que vous êtes là, vous qui avez tant de choses à m'apprendre. Choses que je m'efforcerai de transmettre à ma modeste tribue.
Merci à tous

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //