Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Cours tôt le matin sur Paris  (Lu 2835 fois)

15 juillet 2011 à 17:53:10
Lu 2835 fois

Humain-Bilibobob

Salut tout le monde !

Je suis pratiquant de boxe française depuis 1 an. Avant, je pratiquais régulièrement de la boxe thai et puis du krav maga.

Malheureusement je commence prochainement un nouveau travail qui m'obligera régulièrement à rester tard, et je ne pourrai donc pas aller en cours le soir...

Par contre, il m'est possible de commencer le travail vers 9H30.

Vous l'avez compris, je cherche, sur Paris, des cours de SD, ou SDC ayant lieu tôt le matin, vers 7h30, ou 8h...

Je n'ai rien trouvé jusqu'à présent.. Il y a bien des cours le samedi, mais pour se défouler, et progresser, je pense que 2 cours/semaine est un minimum.

J'attends vos réponses avec impatience, et merci d'avance!!!   :doubleup:

16 juillet 2011 à 23:03:55
Réponse #1

Billyboy

Tu as pensé a des cours privés.....plus cher évidemment.....mais progression plus rapide aussi......
Rien n'est acquis...

17 juillet 2011 à 00:42:24
Réponse #2

HUMAIN-Wisin

Tu as pensé a des cours privés.....plus cher évidemment.....mais progression plus rapide aussi......

C'est pas une mauvaise idée  ::) et puis la je ne vois pas d'autres idées pour le moment :/

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //