Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Un dormeur tué par un gyrobroyeur  (Lu 7159 fois)

07 juin 2011 à 20:04:37
Réponse #25

Gros Calou

Et tu devines bien que si je l'avais vu, au lieu de l'engueuler, je lui aurais expliqué, et si il était vraiment à la masse, je l'aurais recueilli chez moi ...

Je n'ai même pas besoin de le deviner, je le sais   :love:
Oui répètons le, il ne faut pas cesser de le répéter et comme nous sachons tendre une main pour sauver une vie  ;)

07 juin 2011 à 20:09:00
Réponse #26

Jérôme A

Et précisément, c'est ce genre "d'accident à la con" que ce forum est censé aider à éviter ...

Entièrement d'accord avec toi MAD ,

Que les erreurs des autres nous servent de leçon ,
et soyons studieux pour évité tant qu'il se peut cette maudite glaneuse d’âme ...

Si vous vous sentez impuissant...
Aidez quelqu'un .

07 juin 2011 à 20:14:53
Réponse #27

greenman

pour le coté technique de la chose, il faut savoir qu'il existe des broyeurs qui se fixent sur l'avant des engins, facilitant la pénétration en milieu très dense.

La visibilité en est donc pas mal affectée.
(mais je sais pas si c'est la cas ici)

Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

07 juin 2011 à 20:48:03
Réponse #28

Gros Calou

Que les erreurs des autres nous servent de leçon ,

Et essayons que les erreurs des autres, ne deviennent pas les notres  ;)

08 juin 2011 à 10:21:27
Réponse #29

Pour mettre un peu de signal, et partager une expérience de pas mal d'années de bivouacs à l'arrache sur 5 continents et en toutes saisons : se planter au milieu d'une prairie, c'est de la connerie à l'état brut.

Je suis bien d'accord, et pas besoin d'années de bivouac pour le deviner.

Evidemment je ne met pas de boules quies quand je dors n'importe où mais il peut très bien avoir fait la connerie... comme n'importe qui peut faire un excès de vitesse, sans ceinture, personne n'est à l'abri de la connerie donc si on dit que c'est un con, tout le monde est con.

Citation de: soultraker
et soyons studieux pour évité tant qu'il se peut cette maudite glaneuse d’âme ...

En tout cas pour le dormeur, on peut vraiment dire que la grande faucheuse est passée ;).

15 juin 2011 à 00:40:36
Réponse #30

Inhumate

Haha,dans mon village il y a un petit festival sur trois jours,la Fête des Escargots (Oui,bon...) qui commence Vendredi.
Tous les Dimanches,c'est la pêche au bourrés ! Contre les arbres,sur la route,dans l'église,à moitié dans l'étang...On en trouve partout.
Un accident un de ces quatre ne m'étonnerai pas.  ::)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //