Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Flèche-Vive  (Lu 1193 fois)

22 novembre 2010 à 18:54:40
Lu 1193 fois

Benjamin


Je m'appelle Benjamin, j'ai 17ans et j'habite une charmante commune à facilité linguistique du sud de Bruxelles ( ;# )
Je suis inscrit sur le forum webarcherie sous le pseudo de FlècheVive, et j'ai ici vu quelques pseudos connus.

J'ai toujours aimé la nature, même si je n'ai pas encore eu l'occasion (ou je ne me la suis pas donné) d'y passer de longues périodes. Je compte donc y remédier au plus vite et ce en grande partie grâce à ce forum. J'y ai cependant découvert beaucoup plus et il en a résulté beaucoup de prises de conscience (c'est douloureux parfois, se remettre en cause  :-[ ) et quelques changements d'habitudes.

Je pratique l'escalade, l'aikido, le VTT, le ski (pendant les vacances oeuf corse) et le Lafay (un peu, c'est dur  ;# ) j'ai aussi pratiqué le tir à l'arc que je devrais reprendre quand je me serais amélioré dans la facture d'arc  :glare: J'aime beaucoup être dehors mais je passe encore trop de temps devant l'ordi (ouais mais ça c'est en partie à cause de vous...  ;D )

J'ai quelques projets à long et moyen termes. En particulier j'aimerais à la fin de mes secondaires (dernière année) partir 6mois en Nouvelle-Zélande ( :love:) faire du WWOOFing et de la randonnée avant de commencer des études polytechniques à l'ULB.
Je suis donc en train de me faire un liste de matos en suivant les bons conseils glanés sur le forum.

Côté échange, en plus de mes maigres expériences passées et futures, j'ai quelques connaissance et travail du cuir et du bois, j'adore bricoler et depuis que je traîne ma souris ici j'ai acheté un mora, un croche et me suis mis au bushcraft, j'ai aussi découpé une série de canettes...  :doubleup:

J'ai peut être été un peu long mais je trouve ça sympa de connaitre un peu la personne à qui on cause :)

Bonne soirée et merci à tous pour ce forum!

-Benjamin

22 novembre 2010 à 18:56:46
Réponse #1

lambda


Salut à toi, flèche-Vive...
Tu vas voir, tu vas te sentir bien, ici...  :)

a+,
Lambda
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

21 juin 2011 à 13:46:17
Réponse #2

Benjamin


Salut,

Changement de pseudo.
Benjamin c'est mieux que Flèche-Vive je trouve  ;)

A+

Benjamin

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //