Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: mon kit de rando  (Lu 8240 fois)

26 novembre 2007 à 23:15:16
Réponse #25

Baptiste

Sinon, pour répondre à Valentin :
ton kit est sans doute pour toi le plus beau du monde, il n'est certes pas parfait, mais c'est le tien.
Que de souvenir avec mon couteau "à la Rambo"...  :'(
Ton kit va évoluer au fur et à mesure de tes besoins, de tes expériences...

Je me rappelle que j'avais quasi le même vers 10-12 ans ! A l'époque, je me préparais pour l'invasion des extra-terrestres ! (Ahhh, la série V  ::))
La vie est étrange parfois, on ne veut pas partir loin de ceux que l'on aime mais on ne veux pas non plus revenir en laissant ceux que l'on a appris à aimer...   Moi

30 novembre 2007 à 23:04:52
Réponse #26

guillaume

Un bonnet c'est obligatoire dans l'habillement : En Back up, unpasse montagne....ET une paire de chaussette.

La paire chaussette peut servir à de multiples usages :

A changer de chaussette (et éviter des ampoules) lorsque l'on a mis les pieds dans l'eau. Sinon la mobilité risque de baisser très vite :  :down:
Eloigner le pieds de tranché quand on reste longtemps les pieds dans l'eau.
Filtrer une eau sale, faire du café.
La paire de rechangne, isole la gourde et permet de tenir facilement le gobelet+le thermos avec une seule main...
Echarpe improvisé.
Bon coupe vent "in the slip"
Moufles de secours....

Dans l'armée, on emporte toujours un change de chausette (en laine)....il y a une (des) raison(s).

100% tafdac... pour un "kit" de rando! Pas pour un kit de survie ;).

a+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //