Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: tente Husky  (Lu 2038 fois)

14 juin 2011 à 19:09:39
Lu 2038 fois

el zion

Salut a tous

Je viens de m'offrir ma résidance secondaire : une tente Husky modéle Extréme Fighter 3-4 personne.

Qu'en pensez-vous?

je sais que vous allez me dire que c'est lourd et vous avez raison 4.5 Kg il faut se le fader, mais moi c'est pas pour faire des Kms avec mon bardas sur le dos. C'est 2 Heures de marche et juste passer le week-end sur mon "terrain de jeu" avec ma femme et mon fils de 3 ans.
 Il faut un peu de confort sinon "maman" vas pas être trés chaude pour y aller.

Ma question : est ce que quelqu'un posséde ce modéle?

Mon terrain se situe a 1100 M et je compte y camper en septembre, octobre, novembre.

J'aimerais tester le matos vraiment quand il y auras de la neige aussi mais se seras avec un pote (a cause de "maman" trop frileuse).

14 juin 2011 à 19:16:14
Réponse #1

Sotret

Salut a tous

Je viens de m'offrir ma résidance secondaire : une tente Husky modéle Extréme Fighter 3-4 personne.

Qu'en pensez-vous?

C'est un peu tard pour poser la question si tu viens de l'acheter  ;)

Maintenant, c'est à toi de la tester et de nous dire ce que tu en penses !  ::)

14 juin 2011 à 19:53:28
Réponse #2

el zion

C'est pas faux Sotret,

J'ai fais le con, j'aurais dû vous consulter avant, mais je voulais savoir si il y avais des personnes qui avais ce modéle.
Tu m'a cassé c'est trop pur, j'adore :doubleup:

14 juin 2011 à 20:24:47
Réponse #3

Sotret

;D
Rassure toi, tout le monde y est plus ou moins passé...J'étais juste le premier à te répondre (et comme ça, c'est fait)

Sérieusement, tu as vraiment l'occasion de rendre service à la communauté en nous préparant un compte-rendu après utilisation...
Facilité de mise en oeuvre, qualité des matériaux, qualité de la fabrication, adaptation quel usage, points faibles, points forts, est ce que l'achéterais encore...tout ça, quoi

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //