Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: pochettes de ceinture / ceinturons  (Lu 1958 fois)

09 juin 2011 à 18:48:35
Lu 1958 fois

Baden

Bonjour à tous,

je recherches désespérément, de petites pochettes de ceinture ou ceinturons, ce poste pour savoir où les acheter vous ?

un tout grand merci d'avance
"c'est très facile de s'arrêter et de dire trop c'est trop, continuer c'est tout ce qui fait la différence!"

09 juin 2011 à 18:54:37
Réponse #1

pierreB

Bonjour à tous,

je recherches désespérément, de petites pochettes de ceinture ou ceinturons, ce poste pour savoir où les acheter vous ?

un tout grand merci d'avance

Que veux tu mettre dedans???

09 juin 2011 à 20:03:14
Réponse #2

Cyril

J'ai une Maxpé M1 à la ceinture depuis le début de l'année, et elle convient tout à fait à l'usage que j'en fais et à ce que j'ai besoin d'y stocker.
Après, comme dit Pierre, faut voir quels sont TES besoins.

09 juin 2011 à 20:07:52
Réponse #3

Baden

mes besoins serrait mon EDC mais aussi du petit matériel exemple papier, bic, foulard. et une avec la trousse de secour.

j'aimerais que si possibles ca ne soit pas grand genre du 9H*4l*4P ou un peu plus grand pour la trousse de secour.
Donc la maxpe M1 serrait bien :) si vous avez des endroits pas chez et si possible en be ça serrait sympa.
"c'est très facile de s'arrêter et de dire trop c'est trop, continuer c'est tout ce qui fait la différence!"

11 juin 2011 à 10:40:50
Réponse #4

Baden

autre question, qui aurait teste du 5.11 et du maxped et qui pourrait me conseiller plus l'un ou l'autre.

lequel aura le plus haut taux de frais de douane ? je compte acheter sur leur site respectif (ou sur un autre si vous m'en conseillé)

11 juin 2011 à 11:30:55
Réponse #5

Cyril

Pour ma part je n'ai testé que la M1, mais ça m'avait pris un moment pour la choisir.
Ce qui avait motivé mon choix c'est :
1) la petite taille : si je trimballe plus gros je vais le remplir aussi, donc ce sera plus lourd, donc très rapidement je ne le trimballerai plus 24h/24. Là je n'ai que 640 grammes à demeure sur la ceinture.
2) la qualité de fabrication, c'est du costaud pour un usage quotidien.
Je t'ai envoyé un MP quant à l'endroit où je l'ai achetée.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //