Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: L'outdoor lab a saint pierre de chartreuse  (Lu 822 fois)

04 juin 2011 à 10:58:37
Lu 822 fois

Bartlett

Salut,
Si vous passez par Saint Pierre de Chartreuse et que vous étes comme moi vous étes devenu fétichiste du vétement technique a force de lire les post de Kilbith ;D, vous apprecierez la visite de l'outdoor lab de Vertical.

C'est, entre autre , un magasin, mais avec des concepts innovants qui m'ont bien plus comme la min exposition qui explique les concepts de déperlance, d'imperméabilité...Bon c'est gentillet mais ca témoigne d'une volonté d'échanger et d'informer sur les capacités technique des vétements.

Ils proposent aussi de tester des vétements et, mais ca je l'ai vu aprés sur leur site internet, ils sont a l'écoute des suggestions des utilisateurs pour ameliorer leurs produits.

J'ai pas d'actions chez eux hein (mais je ne ne suis pas contre l'idée d'en avoir  ;#), mais je trouve que c'est le genre de boites qui font avancer le shmilblic. Tout doucement le client est en train de passer du statut de consomateur a celui de partenaire.

A+

Hard habits are hard to kill. If you don't kill them, they kill you.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //