Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Mika MAKINEN  (Lu 2158 fois)

30 mai 2011 à 21:10:22
Lu 2158 fois

captainEB

Bonjour,
durant l'année je participe à quelques stages de l'ADAC crée par Eric Quequet et Robert Paturel qui sont bien au niveau SD. Dernièrement en collaboration avec Mika MAKINEN ils organisent des stages de survie.
Je n'arrive pas à trouver d'info sur cet instructeur et je souhaiterais savoir si certains d'entre vous le connaissent et si oui ce qu'ils en pensent.

30 mai 2011 à 22:44:49
Réponse #1

dedenimes

Quand tu vas chez carrouf, tu demandes si les produits marques repères d'inter sont bons ?  :huh:
Pas très respectueux pour les moniteurs du ceets ça... Surtout qu'il y en a un bon sur Paname.

30 mai 2011 à 23:00:12
Réponse #2

Rod

Quand tu vas chez carrouf, tu demandes si les produits marques repères d'inter sont bons ?  :huh:
Pas très respectueux pour les moniteurs du ceets ça... Surtout qu'il y en a un bon sur Paname.

Dans le petit monde de la self, la plupart des gens se connaissent... Si on me demande mon avis sur quelqu'un, je n'ai pas de problème avec ça qu'il soit à l'ACDS ou pas... ;)
Donc si le Sieur Makinen est connu de quelqu'un ici que ce soit en bien ou en mal, pourquoi ne pas faire tourner l'info?

Le soleil brille pour tout le monde... :up:

30 mai 2011 à 23:00:59
Réponse #3

captainEB

Quand tu vas chez carrouf, tu demandes si les produits marques repères d'inter sont bons ? 

Je fais régulièrement des stages avec DM... et mon intention n'était pas de faire des comparaisons, d'ailleurs sur le forum il n'est pas mal vu de parler de Lofty Wiseman et autres Ray Mears... J'étais juste curieux de connaître le pedigree de ce Mika MAKINEN...

31 mai 2011 à 01:32:25
Réponse #4

** Serge **

"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

31 mai 2011 à 07:47:14
Réponse #5

Patrick

Pas plus de pensée unique avec le CEETS que pour l'ACDS. L'ADAC est réputée (je les cite en référence dans REPERES), si c'est le cas du sieur Makinen pourquoi ne pas en parler. Je remarque que le concept de stages couplés SURVIE/SELF tend à se répendre aussi, ce qui est naturel tant il n'y a pas de diférence entre survie urbaine et nature. L'esprit est le même.

01 juin 2011 à 15:48:20
Réponse #6

DavidManise

Salut :)

Je ne connais pas le Sieur Makinen.  Aucun souci pour qu'on en parle...  après si lui-même vient ici pour se faire de la pub, il va se prendre mon pied au cul comme tous les autres ;)

Ce que j'aime pas, c'est les tentatives d'utiliser ce site à des fins commerciales, style "le gros et tous ses sachems, ils bossent pour me fournir une plateforme publicitaire gratuite"...  mais qu'on parle des activités des gens sans y trouver d'intérêt perso, dans une démarche franche et ouverte, je n'ai aucun souci avec ça.

Salut à toi CaptainEB, qui effectivement a fait déjà deux stages avec moi (merci pour les fèves de cacao, j'avais jamais goûté) :)  Super mec, bénécole à la sécurité civile et tout, malgré un planning bien dense.  Un gars très sympa et intéressant qui fait des choses, et pas juste du bruit avec la bouche :akhbar:

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //