Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: problème technique pour insérer les photos  (Lu 2524 fois)

01 juin 2011 à 16:04:42
Lu 2524 fois

dream§

post à effacer après, quoique je ne suis peut être pas le seul à ne pas maitriser l informatique;

alors voilà, j voulais gentiment participer au trombinoscope, histoire de respecter çà,

mais çà marche pas !!

svp, faut cliquer où et comment ?

(on ne se moque pas)
un étranger en terre sauvage, demande à un vieil homme:
- "est ce que l hiver sera rude ?"
- "si je ne sais, ni qui tu es, ni d où tu viens, ni ce que tu as dans ton sac, je ne saurais te dire si l hiver sera rude..."

my copyright

01 juin 2011 à 16:09:39
Réponse #1

bushiben

- Ce que tu vis au sommet te change profondément et te devient indispensable...
- L'alpiniste est un homme qui conduit son corps là où, un jour, ses yeux ont regardé... - Gaston Rébuffat

- Grimpez si vous le voulez, mais n'oubliez jamais que le courage et la force ne sont rien sans prudence, et qu'un seul moment de négligence peut détruire une vie entière de bonheur. N'agissez jamais à la hâte, prenez garde au moindre pas.
Et dès le début, pensez que ce pourrait être la fin - Edward Whymper

01 juin 2011 à 23:19:37
Réponse #2

dream§

- "si je ne sais, ni qui tu es, ni d où tu viens, ni ce que tu as dans ton sac, je ne saurais te dire si l hiver sera rude..."

my copyright

01 juin 2011 à 23:27:44
Réponse #3

Leif

encore plus simple

tu fais inserer image, l'icone au dessus du smiley qui fait un clin d'oeil, ensuite tu vas sur ton image d'internet ou de imageshack , puis tu fais clic droit "copier l'adresse de l'image et tu fais coller dans les balises.

ça c'est des balises:

tu me dis si ça marche.

04 juin 2011 à 02:27:58
Réponse #4

dream§

j viens de test mais j ai raté mon coup..., je réessaierai plus tard....

y en a bien qui on réussit à marcher sur la lune, donc y a pas de raisons que j finisse pas par y arriver !

my copyright

04 juin 2011 à 09:56:00
Réponse #5

Leif

j'ai mis plus de 2000 messages pour le faire :lol: :lol:

04 juin 2011 à 10:28:00
Réponse #6

Gros Calou

Yo tu vas sur imageshack, tu clic sur browse, tu recherches ta photo sur ton fichier, tu ouvres la photo, tu clic sur héberger maintenant, tu attends qu'il valide, apparaîtra une liste de liens, tu récopie le lien "code forum" que tu insères à ton message  ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //