Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Alex  (Lu 867 fois)

29 mai 2011 à 17:36:02
Lu 867 fois

alex90

Bonjour,

En gros je m'appel Alexandre, j'ai 29 ans et je suis de l'est de la France en Alsace.

Je suis tombé par hasard sur votre forum un après midi où j'avais rien a faire. Aimant la rando et testant des petites aventures en pleine nature ( non, je ne me promene pas en elfe tout nu dans les bois ... ;) hop, je sors...) J'ai trouvé que ce forum est une vraie mine d'informations sur pas mal de domaine et un forum très complet (de l'abri à la nourriture, comme l'équipement en passant par d'autres sujets).

En lisant le forum, ma femme et moi se disons "tiens si on essayait" et hop on se casse les miches (enfin elle, moi c'est autre chose) pour essayer (histoire de ne pas se retrouver "tout nu" si on se perd dans la nature).

Bon ben voilà que dire de plus. si a +  :)

29 mai 2011 à 17:45:50
Réponse #1

stetin

bienvenue a toi  :D  steph
" j ai des principes , ils sonts peut etre bizarres mais ce sonts les miens !

29 mai 2011 à 17:55:31
Réponse #2

Irazú

je viens aussi de sortir de l'oeuf, mais: sois le bienvenu

et c'est super de partager de mêmes passions dans le couple!   :doubleup:

bien cordialement
=Le plus vif de tous les feux=

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //