Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Topic Blabla [racontez vos anecdotes ...]  (Lu 891 fois)

21 mai 2011 à 21:22:32
Lu 891 fois

Tenaka

Je trouvais qu'il manquait un topic qui centralise les anecdotes qui ne sont pas assez importantes pour qu'on en fasse un sujet mais dont on aimerait bien parler tout de même !  ;)

Cette aprs-midi j'ai été faire un tour dans un très grand blockaus en pleine forêt pour aller le montrer à un ami. Connaissant bien le lieu je sais que c'est craignos la nuit mais assez désert la journée. Pour résumer le truc il y a plus de 500m de couloir, le bâtiment est enterré dans une colline et les entrées accessibles en faisant un peu  d'escalade.

Et donc je lui fait visiter, et là on entend des bruits, je retourne sur nos pas vers une des entrées et j'aperçois deux personnes, carrures d'ados d'environ 16 ans. Ils ont essayé de regarder vers nous mais a mon avis vu la puissance du vaisseau de la torche ils n'ont pas du voir grand chose. Bref je suis allé voir ce qu'ils faisaient et il y avait un feu d'allumé dans une mare d'alcool (telquila je dirais). Je l'ai éteint avec un peu d'eau, on a fini notre tour et on est retourné dans la forêt.

Au retour on repasse devant le bunker, et on voit plein de fumé qui sort ... j'ai direct pensé au deux petits cons, j'ai humidifié mon keffieh et je me suis couvert le visage, ma lampe qui a un vaisseau étroit permet de passer à travers la fumée, j'arrive a autre du feu ... Superbe, des journaux + des buches, branches qui brulaient ... dans une des salles principales qui était envahie par la nature (passé a travers les meurtrières). J'ai pu l'éteindre avec 3L d'eau.
Vu la sécheresse du bois j'avais un peu peur que le feu se propage, certe le bunker est très humide mais on sait jamais ...

Tout ça pour dire qu'il y a des cons partout  ::)

Des photos pour vous montrer a quoi ça ressemble (je peux en mettre d'autre si ça intéresse qqun)

Les taches blanches au sol ce sont des bougies , il y en a une centaine dans cette salle, avec des symboles sataniques un peu partout, des ados qui veulent se faire peur a tous les coups.

"Rien n'arrête Jaennot"

25 mai 2011 à 10:51:06
Réponse #1

Tenaka

« Modifié: 25 mai 2011 à 11:13:26 par Tenaka »
"Rien n'arrête Jaennot"

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //