Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Invasion de rat pour la deuxième fois !!!  (Lu 2743 fois)

26 décembre 2007 à 23:49:00
Lu 2743 fois

enzo

Bonsoir à tous 
Hé oui comme l'année dernière , ma petite femme a encore , à l'insu de mon plein grée fait une commande auprès du père Noël , et voici la chose !   

Il s'agit du  RTAKII , le deuxième en partant du bas.
Et le dernier , est une machette de combat !!! bon en ce qui me concerne jamais combat il y aura ! mais cela reste un outil bien pratique.
Et bien mes amis le tout le RTAK II et le Condor Mystique camo , pour moins de 100 $ ( oui dollars ) ! frais de port compris...!!!
Avec 1 $ 47 + - pour un euro..........
Chez :  http://www.cumberlandknifeworks.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=394&category_id=78&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=28&vmcchk=1
Faites vous envahir !!!
Le RAT 7 est un truc parfait , mais le RTAK II , quand même , c'est du lourd , une machette , un gros outil !!!
Mais AMHA un truc à réserver pour l'extrême , ou peut-être me trompe-je ?!!! Mister Pingouin ? ou es-tu.........?!!!! là je perds pied !!!!!

« Modifié: 27 décembre 2007 à 00:00:42 par enzo »
L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.........

27 décembre 2007 à 00:53:14
Réponse #1

SurvivalFred

Faites vous envahir !!!
Le RAT 7 est un truc parfait , mais le RTAK II , quand même , c'est du lourd , une machette , un gros outil !!!
Mais AMHA un truc à réserver pour l'extrême , ou peut-être me trompe-je ?!!! Mister Pingouin ? ou es-tu.........?!!!! là je perds pied !!!!!

Te plains pas de tes cadeaux, hein, t'es un veinard  ;D

Pour RTAK, c'est clair c'est du très lourd et même du très gros, le manche lui même demande des mains, des vraies pas petites menottes ...
Je ne l'emmène d'ailleurs quasi jamais ... il a les défauts de ses qualités, comme on dit  ;)

Fred

[EDIT]
Je viens d'aller faire un tour chez Cumberland et le couteau Ontario Navy-Survival SP26 est a un prix négatif
(-$3.87) ce qui diminue en fait le prix d'une commande (erreur ou pas ?)... j'en ai commandé un comme celui-là et un autre pour voir ce qui allait se passer  ;D

Qty Name SKU Price Total

1 US Navy Survival - SP 26 5611 -$3.87
1 Marine Combat - SP1 5601 $33.00

Subtotal : $29.13
Shipping : $28.00
Tax Total : $0.00
Total: $57.13

Si ça marche j'en commande 10 pour faire des heureux  :lol:
« Modifié: 27 décembre 2007 à 22:32:32 par SurvivalFred »

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

27 décembre 2007 à 01:56:02
Réponse #2

enzo

Non non !!! en aucun cas je me plaint mais je constate simplement !!! ;) ;D
Celui-là c'est un gros " RAT "  :lol:

27 décembre 2007 à 06:59:20
Réponse #3

dents-de-sabre

T'es verni enzo..avec Ontario , les zombies peuvent se pointer au bivouac  maintenant, t'es équipé  ;D

Nan sans déc, un super knife et une femme attentionnée  :doubleup:

Diego

27 décembre 2007 à 18:27:04
Réponse #4

Diesel

Bonjour, ici le service de dératisation.  ;D
Pour une somme modique, je te propose de t'en débarrasser.
Je connais le problème, on en attrape un, deux, puis trois et ça se reproduit à une vitesse hallucinante.
Et en plus ça mange comme 4 (pas 4"  ;)). Que va penser ton maire devant les dégats fait à la flore avec autant de RAT chez toi ? hum ?.  :blink:

J'espère que tu habites près d'une jungle équatorial avec tout ça Enzo.  :lol:

27 décembre 2007 à 22:30:14
Réponse #6

SurvivalFred

À croire qu'il se sont rendus compte de leur erreur:
...
Ca a marché ta commande?
a+

Ben, je pense que oui, j'ai le reçu et le détails par mail de ma commande et la confirmation qu'elle était traitée et qu'ils me remerciaient, donc vu qu'aux states les compagnies se payent des procès dès qu'un client n'est pas "content" je pense qu'il vont l'honorer ...

Pour l'erreur c'est un peu ma faute si ils l'ont remarquée, j'ai poussé la gentillesse et la coutoisie jusqu'à leur joindre ce petit mot à ma commande   ;D :

Thank'you for this Christmas "offer" for the US Navy Survival SP26, it's a Great Bargain, without this offer I probably don't buy any knife at all. Nice Christmas time and happy new-year ...
Fred

Ça c'est le genre de truc qui pour Noël me fait trop marrer avec une grosse boîte comme ça   :lol:

H@ppy New-Year To U2  ;)

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

27 décembre 2007 à 23:58:10
Réponse #7

enzo

Bonjour, ici le service de dératisation.  ;D
Pour une somme modique, je te propose de t'en débarrasser.
Je connais le problème, on en attrape un, deux, puis trois et ça se reproduit à une vitesse hallucinante.
Et en plus ça mange comme 4 (pas 4"  ;)). Que va penser ton maire devant les dégats fait à la flore avec autant de RAT chez toi ? hum ?.  :blink:

J'espère que tu habites près d'une jungle équatorial avec tout ça Enzo.  :lol:
Bon Mr Delanoë y est pour rien  :)
En ce qui concerne la jungle autour de moi elle est plutôt béton !!
Attention âmes sensibles !!!
Côté nord y'a un jardin en bas............. 

Il y a quelques arbres en bas dans la cour voisine  :love:
Bon y a des boulots et pas mal de petits arbustes !!! y'a une possibilité !!! ;)
Côté sud............. :'(

C'est un bastion imprenable ( la touffe au dessus du petit immeuble en bas au milieu...... :'( )....!!!! Y'a des Digicodes à chaques portes !!! :'(
Bon j'ai pas mal de meubles en bois mais ça va pas le faire  :(
Il va falloir envisager une action rapide d'un côté comme de l'autre .....
Le nord est le plus facile mais y'a les gardiens.....!
Après réflexion avec moi-même , c'est plutôt en Bretagne que je laisserai mes nouveaux copains gambader en toute liberté ( sous mon contrôle!!! ) !!!!!  :love:
C'est tentant...mais bon..... >:( 

28 décembre 2007 à 00:10:07
Réponse #8

enzo

T'es verni enzo..avec Ontario , les zombies peuvent se pointer au bivouac  maintenant, t'es équipé  ;D
Nan sans déc, un super knife et une femme attentionnée  :doubleup:
Diego
Merci Diégo..........
 :-[ Oui et je le reconnais.... :doubleup: c'est ça l'amour !!! ;)
La vie est un engagement mutuel et quand on aime.................. :love: :love:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //