Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: dream§  (Lu 1315 fois)

06 mai 2011 à 16:43:21
Lu 1315 fois

dream§

bonjour à toutes et à tous,

pour commencer, j vais pas être original, mais qu importe: merci à tous pour la mine d or;

et encore un peu de banalités, désolé mais y faut bien dire ce qui est: comme beaucoup, j vous lis et vous épluche depuis des lustres,

et ne m étais inscrit avant car, bin c est pas aux ours qu on apprend à se gratter, dirons nous;

mais le temps passant, à vous lire et relire, à révâsser mes prochains trips en glânant de précieux conseils, et parfois frustré de ne pouvoir apporter ma pierre ou de ne pouvoir poser ma question;

je saute le pas de la paperasse informatique, (sans compter le temps qu il a fallut pour que mon inscription soit validée...)

pour rejoindre la "tribu" de gens rares et précieux qui pensent à peu près comme moi sur pas mal de choses, et qui aiment occuper leur temps libre et leurs vacances à ses choses tellement fondamentales que le commun des mortels (l entourage quoi !) d aujourd hui ne comprend pas;  donc me voilà, j ajoute à la communauté ma voix citoyenne lol;

un peu de moi maintenant, mais en très bref,

27 ans, région parisienne (à défaut et pour l instant),
passionné depuis toujours par la nature sous toutes ses formes, par les "Peuples Premiers" et les Amérindiens, ainsi que par toutes les cultures et techniques ancestrales; et profondément écoeuré par certains aspects du "monde moderne",

me voilà aujourd hui, bien content d être humblement "de ceux là", ces gens étranges qui aiment barouder par monts et par vaux; préférant de très loin une semaine détrempée dans la verte à un hotel "all inclusive",

j ai maintenant (humblement et modestement) un bon bagage d expériences (et son lot d erreurs qui m ont fait apprendre) à travers la France dans tous les sens; ainsi qu en Europe; mais le chemin est encore long, et passionnant...

bref, voiloù, continuez et n changez rien !

un étranger en terre sauvage, demande à un vieil homme:
- "est ce que l hiver sera rude ?"
- "si je ne sais, ni qui tu es, ni d où tu viens, ni ce que tu as dans ton sac, je ne saurais te dire si l hiver sera rude..."

my copyright

29 mai 2011 à 20:49:48
Réponse #1

Norzh

Bienvenue!

29 mai 2011 à 20:54:01
Réponse #2

Gros Calou

Yo  :)

Tu es où en RP (MP)

Bienvenue et pose ton sac autour du feu, y a plein de place.

Porte toi bien et la bienvenue  ;)

29 mai 2011 à 22:10:49
Réponse #3

Leif

pour rejoindre la "tribu" de gens rares et précieux qui pensent à peu près comme moi sur pas mal de choses, et qui aiment occuper leur temps libre et leurs vacances à ses choses tellement fondamentales que le commun des mortels (l entourage quoi !) d aujourd hui ne comprend pas;  donc me voilà, j ajoute à la communauté ma voix citoyenne lol;

rien de sectaire ici bas.

ne te tournes pas vers d'autres mais ouvre toi aux autres, rencontre des gens , soit passionné .

31 mai 2011 à 00:23:57
Réponse #4

dream§

houla, Wally y doit y avoir maldone,

"entre ce que j pense dire, entre ce que je dis, entre ce que t entends, entre ce que tu comprends, ect.. çà fait un bon paquet de raisons pour qu il y ait des malentendus"   (citation approximative de B.Werber)

donc nan rien de "sectaire" (y manquerait plus que çà), et aucun soucis du côté des "rencontres" et des "passions",

;)
un étranger en terre sauvage, demande à un vieil homme:
- "est ce que l hiver sera rude ?"
- "si je ne sais, ni qui tu es, ni d où tu viens, ni ce que tu as dans ton sac, je ne saurais te dire si l hiver sera rude..."

my copyright

31 mai 2011 à 08:10:48
Réponse #5

Leif

31 mai 2011 à 09:04:17
Réponse #6

camoléon

Salut et bienvenue! ;)
"Pour vivre heureux (et vieux), marchons invisible et silencieux"

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace"

"Je marche au pas de Loup"

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //