Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: ou trouver le couteau tracker en france ?  (Lu 2726 fois)

27 novembre 2007 à 23:21:49
Lu 2726 fois

baboulinet

28 novembre 2007 à 08:20:32
Réponse #2

pimyboc

salut,
alors là je suis épaté j'avais jamais vu le prix  :ohmy:
je comprend mieux maintenant  :sneaky:
DEX AIE En Normandie, il n’y a qu’une chose qui peut être haute ou basse : C’est la mer.

28 novembre 2007 à 08:37:33
Réponse #3

Baptiste

Grosse farce, ce tracker...  ;D
La vie est étrange parfois, on ne veut pas partir loin de ceux que l'on aime mais on ne veux pas non plus revenir en laissant ceux que l'on a appris à aimer...   Moi

28 novembre 2007 à 08:46:55
Réponse #4

dents-de-sabre

Ouais je ne peux que plussoyer Pimyboc..à ce prix-là on peut avoir facilement un custom unique et personnalisé d'un de nos artisans du forum...

M'enfin chacun trouve midi à sa porte ...

Diego ::)

28 novembre 2007 à 08:48:19
Réponse #5

Diesel

C'est un outil assez particulier il faut bien le reconnaître.
Mais il a ses inconditionnels. Il y en a quelques uns qui l'aime bien ... chacun a sa propre conception du couteau, je ne critique pas leur choix.

28 novembre 2007 à 08:48:30
Réponse #6

piedsnussurlaterresacrée

diego tu me coupes les mots sur le clavier
+10

28 novembre 2007 à 09:11:34
Réponse #7

dents-de-sabre

Bah ce n'est que mon avis, maintenant je suis pas d'acc non plus avec ce ''racisme'' anti-tracker qu'il y a sur le forum d'avis général. Perso j'ai une connaissance qui s'est fait fabriquer un custom tracker ''modifié'' par un coutelier et qui en semble très content.( même si je me fous régulièrement de sa gueule  ;D ) Ben je respecte ses choix comme il respecte les miens ( qui sont pour le moins farfelus à ses yeux  :lol: )

Comme quoi, '' On n'est fou que pour les autres..'' ;D

Diego

28 novembre 2007 à 09:22:23
Réponse #8

piedsnussurlaterresacrée

je ne critique pas non plus!!!!  mais a plus de 300 neurones ......ça fait réflechir non??

28 novembre 2007 à 09:27:37
Réponse #9

dents-de-sabre

PNSLTS : Je pensais plus à l'avis négatif général  ;)

Mais clair qu'à plus de 300 euros y'a de quoi se faire forger un campknife royal et unique plutôt que d'acheter de l'indus..pour moi si je devais m'octroyer un tel budget de ''milord'' ( enfin si je pouvais déjà LOL ) mon choix serait vite fait.  :glare:

Diego

28 novembre 2007 à 12:24:04
Réponse #10

Anke

Bon ça fait des sous quand même 300 euros( 3*7= 21) pour un "indus", mais si c'est un bon couteau et si on en a l'utilité, pourquoi pas après tout...
Je ne critique pas, à chacun ses priorités et ses plaisirs. Au final c'est quand même ça qui compte.
Ceci dit, je pense que le tracker est un bon couteau, lame large, sécurisante, prise en main plus que correcte, bref je trouve ce schlass interressant à plus d'un titre. Maintenant la polyvalence affichée est surement discutable, mais c'est aussi rechercher le mouton à cinq pattes, non ?

Hé hé !

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //