Le problème c'est que, sans parler de la tête, il n'y a pas vraiment de solution pour toutes les zones où l'os ou le cartilage est proche de la peau:
coudes, genoux, phalanges, poignets, clavicules...
A part protection en dur avec mousse en dessous (type hockey par exemple comme l'a dit Sergio), ce qui demande ensuite beaucoup de maturité de la part des partenaires "jouant" les agresseurs. En effet dans l'idéal, la seule personne qui bossera sera celle qui se défendra (et éventuellement ses accompagnants), les autres jouant les plastrons et devant réagir de manière +/- plausible (avec une part d'incertitudes et des variables) aux coups portés par le "défenseur".
Sinon on tombe dans le pan-pan style airsoft "je te jure la vie de ma Mère que tu ne m'as pas touché" ce qui a pour conséquence qu'on frappe de plus en plus fort ce qui entraînera souvent des blessures
quelque soit le niveau des protections.
C'est pour ça également que ce genre de "sparring" doit être bien encadré (minimum un "arbitre" pour deux "combattants") pour ne pas tombé dans le caveman syndrome. Et que finalement nous ne l'employons plus qu'avec parcimonie. En effet on tombe rapidement même à l'entraînement dans le combat d'Ego où chacun a tendance à vouloir prouver non seulement qu'il peut donner mais même qu'il peut prendre plus que l'autre... C'est sympa sur le moment même mais bon l'arthrose et les "souvenirs" d'entraînement c'est moins sympa sur le long terme.

Même si tout bon macho bas de plafond comme moi aime montrer ses cicatrices

, j'aimerais éviter ça aux autres... Surtout que finalement ça sert assez peu à part quand on doit se déplier du lit le matin.