Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: pas compris... où qu'il est bèèèè...  (Lu 1021 fois)

15 mai 2011 à 13:11:42
Lu 1021 fois

bison solitaire

J'étais en train de poster en indiquant plusieurs raisons pour lesquelles le fil n'allait pas finir en bataille rangée... et pfiout plus rien!!

15 mai 2011 à 13:54:40
Réponse #1

Leif

15 mai 2011 à 13:57:37
Réponse #2

Gros Calou

:lol: :lol: :lol: Dérapage politique il me semble, donc exit !  ;)

15 mai 2011 à 13:59:11
Réponse #3

bison solitaire

:lol: :lol: :lol: Dérapage politique il me semble, donc exit !  ;)

Oui je l'ai bien compris comme ça...
Y'avait sans doute des posts à virer mais tout le fil, ça me laisse perplexe... justement eu égard au contenu des divers posts...

15 mai 2011 à 14:08:23
Réponse #4

olisaum

Oui je l'ai bien compris comme ça...
Y'avait sans doute des posts à virer mais tout le fil, ça me laisse perplexe... justement eu égard au contenu des divers posts...
d' accord avec toi,
du coup ayant posté dand ce fil,j' étais passé de pied tendre a membre de la tribu,ben me v' la rétrogradé!m*rde alors ;#

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //