Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: [ URGENT ! ] Fréquences des micros espions  (Lu 9907 fois)

23 mai 2011 à 10:04:52
Réponse #25

Thanos

On va peut être arrêter de donner des combines d'espionnage à la petite semaine à tout les parano de l'interoueb cherchant à savoir si madame couche avec le boucher, non ??  ;)

L'inavisé         
Croit qu'il vivra toujours        
S'il se garde de combattre,
Mais vieillesse ne lui
Laisse aucun répit,
Les lances lui en eussent-elles donné.

Hávámál

A vaincre sans péril, on gagne !             http://www.dailymotion.com/video/x61nne_frankland-vs-excalibur_webcam
Le courage, c'est pour les morts.           http://www.frankland.fr

TACTICAL GEAR: If I Hear One More Tactical Gear Manufacturer say “Our Gear is Used by Special Forces” I am Going to Kick a Kitten in the Head

23 mai 2011 à 10:48:23
Réponse #26

mirmidon

On va peut être arrêter de donner des combines d'espionnage à la petite semaine à tout les parano de l'interoueb cherchant à savoir si madame couche avec le boucher, non ??  ;)

pour les parano   ;D

des informations de reporters sans frontières les gens pas bien  ;#

rien que sur l'internet au pays des droits de l'homme  :o

http://12mars.rsf.org/fr/#ccmap

ZA+
je ne suis n'y pour n'y contre bien au contraire

07 juin 2011 à 22:00:24
Réponse #27

habo

Attention c'etait juste un exposé de sensibilisation, donc pas vraiment de details techniques d'apres ce qu'il m'a dit.

Ca dépend des téléphones. Si t'évite les téléphones fabriqué par des boites de barbouze genre Sagem il n'y a pas forcément la fonctionalité... Si vous avez encore des doutes il ya toujours la boite à gateau ça fait une bonne cage de Faraday.

07 juin 2011 à 22:04:27
Réponse #28

Jérôme A

Il est vrai qu'avec les smartphones, un mari jaloux peut vraisemblablement installer une appli qui va allumer l'appareil à heure de son choix (fonction alarme) et enregistrer l'ambiance sonore

Dis moi pas que t'as essayé ?  ;D
Si vous vous sentez impuissant...
Aidez quelqu'un .

08 juin 2011 à 15:13:32
Réponse #29

AC

Dis moi pas que t'as essayé ?  ;D

Non, j'ai imaginé ce scénario juste pour démystifier deux affirmations qui me semblaient techniquement irréalistes dans ce fil de discussion. Et comme je l'écrivais, ce n'est pas la meilleure approche pour régler ses problèmes de couple, puisque ça laisse des traces compromettantes dans le téléphone de la victime: atteinte à la vie privée + atteinte au secret des correspondances + intrusion dans un système informatique = amende + prison.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //