Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Lofty Wiseman et l'Iphone  (Lu 1909 fois)

18 mai 2011 à 09:51:01
Lu 1909 fois

captainEB

Lofty Wiseman se met à l'Iphone a quand une appli DM?
http://www.sassurvivalguide.com/index.html

18 mai 2011 à 10:34:48
Réponse #1

DavidManise

Jamais.

Je pense que c'est vraiment de la m*rde de vendre ça aux gens.  C'est pas au moment où tu te retrouves dans une situation de crise qu'il faut commencer à se documenter.  Et typiquement, ce type d'appli permet de laisser croire que ça suffirait.

De toute manière, j'aime plus Lofty depuis qu'il m'a entubé de 86 quids via son site de vente en ligne.  Commandé, jamais rien reçu, jamais pu être remboursé.  C'était un bon mec, avant.  Je sais pas à quel moment ça a changé...  ni si ça vient de lui.  Mais là c'est à berger.

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

18 mai 2011 à 10:38:13
Réponse #2

Patrick

C'est marrant, on prône le retour (nécessaire) à la rusticité, l'épuration du superflu, mais maintenant pour être instructeur de survie, faut être ingénieur et développer des applis, penser à tous les supports devenus "indispensables" bien qu'ils seraient indisponibles, endommagés ou rapidement à sec, en situation.

Peut-être un distinguo essentiel entre instruire et vendre.

Je me gourre peut-être, hein, tiens je m'en vais développer un format de REPERES.  ;D

18 mai 2011 à 10:47:40
Réponse #3

Pix

Sert à rien cette appli vu que dans la nouvelle MAJ du système de l'Iphone y à un petit programme qui indique à apple ou nous somme donc si on est dans la M**** contactez Apple  ;D. Faudra peu être payer une option qui sait  :lol:

18 mai 2011 à 10:56:20
Réponse #4

macagnaman

bah, c'est du marketing
La responsabilité est la conséquence logique de notre liberté.
(J.P Sartre).

18 mai 2011 à 11:08:23
Réponse #5

dysoner

Mais là c'est à berger.

…et on est pas des moutons ! non mais  :D

18 mai 2011 à 11:19:44
Réponse #6

captainEB

Jamais.

Je pense que c'est vraiment de la m*rde de vendre ça aux gens.

Tout à fait d'accord avec toi.
Je me demande à partir de quand LW à trouvé qu'il valait mieux exploiter le filon de la "survie" et remplir son compte en banque (comme notre ami BG) à rester éthique et "prolonger des vies"

C'est pas au moment où tu te retrouves dans une situation de crise qu'il faut commencer à se documenter.  Et typiquement, ce type d'appli permet de laisser croire que ça suffirait.

Je ne pense pas que l'appli soit conçue pour être utilisée dans une situation de crise, mais bien pour se documenter en complément du livre (perso je n'ai ni le livre ni l'appli, préférant investir dans les stages du CEETS)

19 mai 2011 à 01:51:38
Réponse #7

Rod

Je pense perso que ce n'est pas pire comme application que Frozen Bubble:
http://www.frozen-bubble.org/
 ;D

Le problème comme le dit bien le Manitou c'est de mettre ça sur son I-Phone ou I-Pad en se disant que ça pourra servir au cas où... ::)
Mais bon en même temps, j'ai acheté tellement de trucs au cas où que je me sens mal placé pour juger.  :-[ :lol:

19 mai 2011 à 03:24:33
Réponse #8

Balrog

En parlant de choses qui fâchent Bear Grylls en a aussi sorti une... ;D
« Le bon sens, tout le monde en a besoin, peu l'ont, et chacun croit l'avoir. »
Benjamin Franklin

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //