Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Un truc innovant !  (Lu 3855 fois)

26 novembre 2007 à 18:40:44
Lu 3855 fois

Kilbith

Bonjour,

Que pensez vous de cela ? 

site : http://www.proidee.fr/shop/SID_ojcigWRh4mH6rmtAEAPVtAx3j3jH/F=produkt_formular/P=02_F_HPN551218/K=02_F_2111

En fait l'idée n'est pas nouvelle, ajungilak faisait un truc semblalble par le passé.

Vos avis et commentaires sont les bienvenus !   ;D

26 novembre 2007 à 18:44:18
Réponse #1

douyazen

Question trés sérieuse : ou est la braguette ?

C'est dommage , ç'est pratique de pouvoir se déplacer avec son dudu , quand je bouge la nuit ,enfin quand je sors de l'abri ou du duvet c'est surtout pour aller faire une petite "vidange " ,sinon "pissette " si j'ai la flemme .
Là c'est un détail qui compte ,une braguette ça aurait était le nec du confort .

J'ai étais voir les t° confort dans le descriptif , Perso à 5° c'est dudu léger en couverture avec les vétements que je porte  . Quitte à ajouter la veste pardessus .
ça fait gadget ,enfin je l'acheterais  pas quoi .

« Modifié: 26 novembre 2007 à 19:02:15 par douyazen »
Le terrain donne le ton .
Un monde meilleur
Un jour tôt ou tard on est que des os ...

26 novembre 2007 à 18:52:56
Réponse #2

zoltan charles henderson

Ça existe en deux places ?

26 novembre 2007 à 18:54:52
Réponse #3

piedsnussurlaterresacrée

pis on peut même pas se froter les pieds les contre les autres ;D

26 novembre 2007 à 19:00:58
Réponse #4

douyazen

Ça existe en deux places ?

Pour un que david utiliserais , tu peux en mettre deux comme moi dedans  ,un dans chaque guibolle ;D
Le terrain donne le ton .
Un monde meilleur
Un jour tôt ou tard on est que des os ...

26 novembre 2007 à 21:05:30
Réponse #5

DavidManise

Salut :)

Moi j'en pense que c'est comme des gants.  Plus pratique, mais moins chaud que des mouffles ;)

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

26 novembre 2007 à 21:25:00
Réponse #6

Diesel

Pieds nus, j'aime vraiment pas ton nouvel avatar.
Moi non plus, le dernier était génial. :up:

Plus sérieusement, je pense aussi que c'est sans doute moins efficace qu'un sac momie pour la même quantité d'isolant.
Les jambes ne profitent sans doute pas totalement leur chaleur mutuelle. Idem pour les bras qui ne sont pas en contact avec le torse même si ça me dérange moins de voir des manches.
C'est aussi plus de tissus, plus de coutures, de contrainte vers les pliures AMHA

C'est sans doute un bon plan pour les somnambules et ceux qui ne veulent pas quitter leur duvet pour aller se vider la vessie par contre.  ;D
ça évite au moins de faire une couse de sac avec le risque de se casser la figure.  :lol:

28 novembre 2007 à 14:19:34
Réponse #7

erispoe

voici donc le chainon manquant entre le bonhomme michelin et le géant vert  :lol: :lol:

en fait je ne vois pas bien l'intéret.

28 novembre 2007 à 14:24:46
Réponse #8

Nem-Rod

Ca sert à quoi ça ? à travailler dans l'entrepôt de surgelés ?
A mon avis aucun intérêt pour nous.

28 novembre 2007 à 14:28:14
Réponse #9

Maximil

Il font le même avec des oursons en peluches brodés dessus ?
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

28 novembre 2007 à 14:34:48
Réponse #10

Nem-Rod

J'y pense maintenant,  éventuellement pour un chasseur sur un mirador ?

28 novembre 2007 à 15:05:00
Réponse #11

Kilbith

J'y pense maintenant,  éventuellement pour un chasseur sur un mirador ?

En effet, c'est la seule utilisation rationnelle me semble-t-il...mais il faut faire très attention pour monter  au mirador. Nombreux sont les sacs d'affûts disponibles sur le marché, mais aucun aussi couvrant.....

Aussi, peut être, pour photographes, ornithologiste.....

Pour le reste, c'est un peu un vistemboire ce truc : plus encombrant, moins chaud qu'un sac de couchage, sans donner beaucoup de mobilité en plus...

Il m'a semblé que c'était un truc à connaître.... ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //