Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Preparing Yourself for Dog Encounters by Hector Hernandez  (Lu 2571 fois)

30 avril 2011 à 10:28:25
Lu 2571 fois

** Serge **

« Modifié: 04 juin 2012 à 17:10:32 par guillaume »
"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

30 avril 2011 à 10:40:15
Réponse #1

Leif

pleins de bon sens dans ses explications.

prendre conscience que un chien c'est un etre vivant et qu'il existe, donc en tenir compte.

le coup de la casquette je ne le connaissais pas et je vais essayer avec un chien non dressé et un autre dressé a la secu.

30 avril 2011 à 11:13:26
Réponse #2

redemsky

Énorme la vidéo ... très bien faite

Citation de: Wally-leif
le coup de la casquette je ne le connaissais pas et je vais essayer avec un chien non dressé et un autre dressé a la secu.

Test sur mon chien ... Il c'est mis en mode " JE VEUT JOUER "  :lol: :lol: :lol: Il partais et revenais pour attraper la casquette  :lol: :lol: :lol:
J’arrêterais de faire de la politique quand les hommes politiques arrêteront de nous faire marrer (Coluche)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //