Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Chiens de recherche/secours  (Lu 6297 fois)

28 novembre 2006 à 16:14:28
Lu 6297 fois

kazar

Un des membres du forum recherchait des infos sur une certaine race de chiens de recherche/secours. Je ne retrouve plus le post. J'ai de infos à ce sujet : la personne en question peut-elle se manifester ou peut-on m'aider à retrouver le post? Merci.  ;)

Stéphen.

28 novembre 2006 à 17:42:44
Réponse #1

promeneur4d

Si 86% de la population d'un pays veut pas d'OGM dans les champs et qu'ils sont plantés quand même, peut on parler de démocratie?

29 novembre 2006 à 01:51:47
Réponse #2

kazar

Super Promeneur4D ! C'est en plein ça!!!

Je te béni mon fils  ;)
Stéphen.

29 novembre 2006 à 20:25:21
Réponse #3

zoltan charles henderson

Grand merci pour ton mail Kazar...et désolé de ne pas t'avoir entendu ici mais je suis un peu débordé (puis je trouve que certains propos dans d'autres sujets heurtent le vieil anar libertaire que je suis. Ni dieux, ni maîtres ! Nah  ;D ;))
« Modifié: 29 novembre 2006 à 20:29:30 par zoltan charles henderson »

30 novembre 2006 à 17:56:55
Réponse #4

kazar

Grand merci pour ton mail Kazar...et désolé de ne pas t'avoir entendu ici mais je suis un peu débordé (

Ca me fait plaisir zoltan.  ;)

Stéphen.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //