Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Get tough  (Lu 4678 fois)

13 avril 2011 à 16:34:00
Lu 4678 fois

lawrence

:)

Je mets à disposition en 2 pièces jointe (accessible aux membres) , le document Get tough (1943), version .pdf connu dont j'ai repris l'agencement, corrigé par flocondavoine, pas sans un certain travail.. Cette version est propre et épuré, d'un total de 53 pages sur fond blanc directement imprimable.

Dispo en format texte et pdf

J'avais envisagé une traduction, toutefois l'anglais est tellement basique et le gros de la communication graphique que cela aurait été une perte de temps.

TRAILER  ;D:

Lawrence
« Modifié: 23 avril 2011 à 23:51:17 par lawrence »
"La sécurité trop parfaite des habitants du monde supérieur les avait amenés insensiblement à la dégénérescence, à un amoindrissement général de stature, de force et d'intelligence." - The Time Machine ; H. G. Wells

13 avril 2011 à 16:41:05
Réponse #1

sharky

TRAILER  ;D:

Lawrence

Autre Trailer
On dirait Rico et Rod à la page 57 du bouquin Self Defense de NDS/ACDS :lol:
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

13 avril 2011 à 17:46:43
Réponse #2

Moleson

Autre Trailer
Maintenant que tu dis, effectivement la ressemblance est bluffant.

Moléson

13 avril 2011 à 22:13:42
Réponse #3

Rod

Autre Trailer
Zut on nous a reconnu! :-[ ;D
Ne cherche pas le dessin où je fais l'innocente victime... Il n'y en a pas! :lol:

13 avril 2011 à 22:18:35
Réponse #4

sharky

Zut on nous a reconnu! :-[ ;D
Ne cherche pas le dessin où je fais l'innocente victime... Il n'y en a pas! :lol:

D'ailleurs, je trouve que tu te fais beaucoup marraver la tronche par Rico dans les illustrations, sûrement un petit penchant maso? :lol:
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

13 avril 2011 à 22:31:15
Réponse #5

Rod

D'ailleurs, je trouve que tu te fais beaucoup marraver la tronche par Rico dans les illustrations, sûrement un petit penchant maso? :lol:
Disons que quand c'est moi qui cogne je préfère qu'on ne prenne pas de photos... ;D

13 avril 2011 à 22:49:34
Réponse #6

Rod

trop tard :lol:

J'étais jeune et beau... ::) :-\ C'était il y a longtemps... :'( :lol:
Ma première photo sur le net! ;#

13 avril 2011 à 22:51:36
Réponse #7

Rod

c'est celle que je viens de t'envoyer :o
J'ai vu... ;)

tu es trop rapide ;#
Du moment que ce n'est pas ma femme qui le dit... :lol:

13 avril 2011 à 22:54:17
Réponse #8

Kilbith

merci Lawrence c'est impec.
« Modifié: 18 avril 2011 à 21:12:19 par kilbith »
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

13 avril 2011 à 23:12:41
Réponse #9

levercorien

merci pour le lien, sa marche nickel.... :doubleup:

15 avril 2011 à 13:26:20
Réponse #10

Eric Lem

Sélection  naturelle  ;#

Et puis m*rde, je suis quand pas "El Presidente" pour rien, j'ai quand même droit à certains privilèges non??
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

15 avril 2011 à 14:41:39
Réponse #11

éclipse

Sympa, merci.
Dans le genre, il y a aussi le fm*21*150
… and all that is now, and all that is gone, and all that's to come… and everything under the sun is in tune. But the sun is eclipsed by the moon.

15 avril 2011 à 17:25:50
Réponse #12

** Serge **

Pour les FM, il faut choper celui supervisé par Bob Kasper.

Je crois que c'est celui-ci, la version 1992 :

http://www.judoinfo.com/pdf/FM21-150.pdf

A vérifier ....
« Modifié: 17 avril 2011 à 12:29:28 par ** Serge ** »
"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

23 avril 2011 à 20:26:42
Réponse #13

lawrence

Suite à une initiative volontaire de flocondavoine, qui à fait un travail de fourmi remarquable en corrigeant le moindre petit défaut, incohérence et faute d'anglais  :up:

Je livre dans le 1er post la version téléchargeable en 2 parties (limite de taille oblige) en format .doc et .pdf, accessible aux membres inscrit, j'avais complètement oublié cette option..

++ Lawrence

:)
« Modifié: 23 avril 2011 à 23:52:42 par lawrence »
"La sécurité trop parfaite des habitants du monde supérieur les avait amenés insensiblement à la dégénérescence, à un amoindrissement général de stature, de force et d'intelligence." - The Time Machine ; H. G. Wells

24 avril 2011 à 19:56:30
Réponse #14

Patrick

Que penses tu des conseils de self défense du site ci-dessous ?
Il n'y a pas d'illustration et la traduction automatique laisse un peu à désirer...
(ex : foot stomping = étouffer pied)

http://www.hubbardtwppd.org/selfdefense/selfdefense.htm
Ecraser

24 avril 2011 à 21:53:42
Réponse #15

gahús

Connaissance de la langue anglaise, de la self défense ou réflexion logique  :D ?

24 avril 2011 à 21:56:20
Réponse #16

sharky

Connaissance de la langue anglaise, de la self défense ou réflexion logique  :D ?

Les 3, mon capitaine ;#

24 avril 2011 à 22:04:10
Réponse #17

Gros Calou

Mais c'est quoi qu'il écrase là  ;#

25 avril 2011 à 08:58:07
Réponse #18

Patrick

Connaissance de la langue anglaise, de la self défense ou réflexion logique  :D ?
La langue anglaise me dit que http://fr.bab.la/dictionnaire/anglais-francais/stomp

Et c'est vrai que c'est un verbatim des combatives anglo/américain dans lequel je baigne depuis que d'affreux Belges de Brussseeeeeelllllllllll et de Liège m'y ont initié.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //