Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Pour Pinpon, Pics et les autres membres des pompiers de Mons  (Lu 958 fois)

22 avril 2011 à 13:07:58
Lu 958 fois

Ibis

Hello les gars,
Je suis désolé pour les événements qui touchent votre caserne depuis janvier.

J espère que vous allez bien et prenez soins de vous

Tenez bon

Je n écris pas en MP car j ignore du d' autres membres des pompiers de Mons dont présents sur le forum et je ne voulais pas l un ou l autre se sentent oubliés
www.scrapp.eu
Matériels de loisirs pour grands enfants

22 avril 2011 à 13:14:05
Réponse #1

Chris-C

ben je pense que tu aurais du passer en MP, parceque là c'est dur de savoir de quoi tu parles  :huh:

22 avril 2011 à 13:17:36
Réponse #2

Ibis

ben je pense que tu aurais du passer en MP, parceque là c'est dur de savoir de quoi tu parles  :huh:

Ah non non sorry je pense à 36000 choses en même tp et j oublie une partie

Ils ont perdu ce matin un second collègue. Le premier au feu en janvier et l autre ce matin sur le chemin du travail.
www.scrapp.eu
Matériels de loisirs pour grands enfants

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //