Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Belenos  (Lu 1058 fois)

26 avril 2011 à 11:02:56
Lu 1058 fois

Belenos

Bonjour a tous,

Surement comme beaucoup des membres de ce forum c'est après l'avoir longuement parcouru que j'ai décidé de m'y inscrire, car évidemment je m'intéresse beaucoup au thème de la vie sauvage, de la survie, du woodcraft et également à l'autarcie. Le ton et l'ambiance me plaisent bien aussi, un bon mix entre sérieux et déconnade sans macher ses mots, je sens que je vais m'y sentir à l'aise.

Donc, j'ai bientôt 30 ans, j'habite au sud de la Loire-Atlantique (près de Saint-Nazaire).
J'ai peu d'expérience dans les thèmes principaux du forum mais je me balade assez régulièrement dans la nature, dunes et petit bois sablonneux de bord de mer, rien de bien engagé (10kms maximum avec conditions climatiques toujours agréables) et pour l'instant sans y passer la nuit seulement quelques soirées. Mais je compte bien passer à la vitesse supérieur, par plaisir et pour m'instruire.

J'ai bien compris qu'il ne faut pas trop vous avoiner de questions et apporter sa pierre a l'édifice, j'essaierais de faire de mon mieux. A bientôt.

26 avril 2011 à 18:51:33
Réponse #1

el zion

Salut Belenos

Tout d'abords bienvenu . J'adore la région où tu vis.
Je connais plus particuliérement Le Croisic,mais tu doit connaitre aussi.
A plus

26 avril 2011 à 19:03:37
Réponse #2

Zlashdot

Bienvenue à toi :)

Le problème n'est pas tant qu'il ne faut pas poser trop de question mais plus qu'il faut poser des questions pertinentes ;#. En gros les rares questions qui n'ont encore jamais été abordées ;)
Saches egalement que la section Coin du feu est un bon moyen pour "tester" un sujet.
Et tu as bien de la chance d'habiter un coin si chouette.
Celui qui ne fait pas partie de la Solution fait partie du Problème... Je préfère apporter une solution, je me forme: http://www.croix-rouge.fr/Je-me-forme/Particuliers

26 avril 2011 à 19:05:30
Réponse #3

Kilbith

Bonjour et Bienvenue!  :up:

J'ai bien compris qu'il ne faut pas trop vous avoiner de questions et apporter sa pierre a l'édifice, j'essaierais de faire de mon mieux. A bientôt.
Au contraire....les questions sont les bienvenues, surtout si on a essayé d'utiliser la fonction recherche avant. Encore plus si on a lu les résultats de la recherche.

Ce qui est  >:( >:( >:(

Ce sont les posts du genre : "Pfffouuu! je n'ai pas lu les deux pages précédentes, est-ce que quelqu'un pourrait me résumer ou me répondre?"
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

26 avril 2011 à 22:17:54
Réponse #4

ghp

Salut !
En +, tu as un sous-forum unique :
http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,38855.0.html
Pour y poser des question idiotes.
Magnifique, non ?

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //