Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Station McMurdo  (Lu 1851 fois)

22 novembre 2007 à 21:47:35
Lu 1851 fois

lostabarnacos

Vidéo tourné à la base de recherche Américaine de McMurdo en Antartique. Si vous allez camper là-bas, assurez –vous d’avoir de bons piquets pour votre abri…  :'( 

http://www.youtube.com/watch?v=qz2SeEzxMuE

23 novembre 2007 à 08:07:28
Réponse #1

Diesel

Héhéhéhéhé ça souffle un peu on dirait.  ;)
Bah le froid c'est vivifiant.  Un p'tit -60 ça motive (à rester sous la couette surtout). ;D

23 novembre 2007 à 08:53:16
Réponse #2

bloodyfrog

T'as intéret d'avoir une bonne pelle si t'es pris dehors avec ce temps... Outch! :o

Manu.

Note: LosTabarnacos, il va bien ton poêle? Quand est ce que tu nous donnes de ces nouvelles? ;)

23 novembre 2007 à 15:12:23
Réponse #3

lostabarnacos

T'as intéret d'avoir une bonne pelle si t'es pris dehors avec ce temps... Outch! :o

Manu.

Note: LosTabarnacos, il va bien ton poêle? Quand est ce que tu nous donnes de ces nouvelles? ;)

La pêche blanche débute le 1er décembre alors je devrais aller camper d’ici 2 semaines. En plus, j’ai des collègues du boulot qui désirent tenter l’expérience alors je ne serai plus seul à me les geler… :up:

23 novembre 2007 à 15:18:01
Réponse #4

Nem-Rod

Oh , p.....,  que j'adore la pêche blanche. Tu as vraiment de la chance ! Et pis je te souhaite d'heureuses circonstances halieutiques.

23 novembre 2007 à 16:33:22
Réponse #5

Kilbith

La pêche blanche débute le 1er décembre alors je devrais aller camper d’ici 2 semaines. En plus, j’ai des collègues du boulot qui désirent tenter l’expérience alors je ne serai plus seul à me les geler… :up:

Si tu manques de compagnie.....tu peux laisser ton adresse sur ce site !

A mon avis tu vas devoir refuser du monde  :tongue:

PREUMS !  :D

23 novembre 2007 à 17:54:01
Réponse #6

lostabarnacos

Pas sûr qu'ils auraient la capacité à gérer le "stress" de cette activitée :lol:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //