Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: La pelure  (Lu 1453 fois)

22 novembre 2007 à 11:38:16
Lu 1453 fois

Langouste

SAlut,  :)
Un défi pour Kilbith et Fabsah !
Quelle est donc cette fameuse matière ?  ;)

(Extrait de l'An 01 de Gébé)

22 novembre 2007 à 12:29:10
Réponse #1

Anke

Rahhhhhh l'an 01 ! Toute ma jeunesse ! C'est du feutre gars, du feutre bien épais( comme les charentaises). Zut, c'était un défi juste pour Kilbith et Fabsah !

22 novembre 2007 à 13:37:42
Réponse #2

Langouste

Citation de: Anke
C'est du feutre gars, du feutre bien épais( comme les charentaises).
Du feutre ? "Le feutre est une étoffe faite de poils d'animaux agglomérés ensemble par pression et ébouillantage." dixit Wikipédia. Des poils de quoi alors ?  ;)
Faudrait faire un prototype...
Zut, c'était un défi juste pour Kilbith et Fabsah !
Ménonménon, participation ouverte à tous ! Surtout aux vétérans de l'An 01 ;)  , moi j'étais même pas né, j'ai découvert ça il y  quelques mois d'abord avec le film puis la BD. Ca va bien avec le thème du forum, je trouve...
« Modifié: 22 novembre 2007 à 13:58:02 par Langouste »

22 novembre 2007 à 13:40:04
Réponse #3

Nem-Rod

Le feutre c'est fait avec du poil de lapin non ?

22 novembre 2007 à 13:40:38
Réponse #4

Langouste

http://www.finn-austria.com/finn-austria-loden.html ?
C'est du feutre de poil de mouton, non ? J'adore la page du catalogue sur les culottes en peau...  ;D

22 novembre 2007 à 13:43:29
Réponse #5

Kilbith

Finn Autria : un magasin des plus recommendable ! :doubleup:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //