Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: restrictions budgétaire en vue pour l'armée americaine...  (Lu 2248 fois)

19 novembre 2007 à 17:01:42
Lu 2248 fois

huskbarthai

"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

19 novembre 2007 à 17:08:41
Réponse #1

Nem-Rod

19 novembre 2007 à 17:41:04
Réponse #2

Baptiste

La vie est étrange parfois, on ne veut pas partir loin de ceux que l'on aime mais on ne veux pas non plus revenir en laissant ceux que l'on a appris à aimer...   Moi

19 novembre 2007 à 19:00:08
Réponse #3

piedsnussurlaterresacrée

19 novembre 2007 à 19:12:02
Réponse #4

Maximil

ca ne serait pas plutôt allemande ? CE qui serait logique pour une mini ?
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

19 novembre 2007 à 19:29:46
Réponse #5

lepapat

John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

19 novembre 2007 à 19:32:20
Réponse #6

piedsnussurlaterresacrée

19 novembre 2007 à 19:35:35
Réponse #7

huskbarthai

y pas un gars qui reconnait la plaque des gens qui migrent vers le sud en été, non pas les danois les autres...

?

?

?

réponse;
c'est juste la photo d'une pub pour une location... sur un site d'un surplus...
http://www.ranger-onlineshop.de/sl2.es

z'etez rasurrés...c'est pas demain que l'armée americaine roulera en mini-cooper
z'ont encore des sous les "maitres" du monde... ;)
« Modifié: 19 novembre 2007 à 20:05:11 par huskbarthai »
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

19 novembre 2007 à 20:05:44
Réponse #8

kodiak

Non la plaque est allemande, ;)

C'est tes voisins Lepapat quand même !!!! ;D ;D

Dis y font pas la même en CE ou il ya juste la version GI JOE ??? parce qu'à l'escadron on a du mal a recevoir nos vehicules
 :down:
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

19 novembre 2007 à 23:56:54
Réponse #9

DEUN

Ach, sont déjà fin prêt pour l'été prochain, nos voisins...
Qui a dit que c'était reparti comme en 40 ?!  :glare:
"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)

20 novembre 2007 à 18:47:33
Réponse #10

lepapat

John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //