Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Bruboss 13  (Lu 935 fois)

30 mars 2011 à 01:12:20
Lu 935 fois

bruboss

Bonjour a tous et toutes,
Tout dabord une petite presentation dans les regles de l'Art...
Bruno, 25 ans, Marseillais... J'aime le sport en general, je pratique de maniere intensive le Surf, et moins regulierement la Chasse sous marine..., J'aime la Musique, et l'Art en general..

Je suis inscrit sur plusieurs Forum sous le meme pseudo ( des forums de surf, chasse sous marine, couchsurfing...)

Je me suis inscrit sur celui ci, car il me parait tres interessant... tres serieu, tres agreable ( bon j'arrete trop de compliments, tue le compliment   ;D  )

J'ai soif d'aventures, de voyages, de rencontres, d'une vie Saine (mode de vie), Cepandant je suis frileux pour l'instant a partir avec mon sac a dos... seul, de la crainte ..oui c'est vrai, mais j'admire vos aventures... Un jour peut etre....

J'ai dans l'idée que le mode de vie "occidental" basé sur la consomation n'est pas mon ideal ...

Bonne soirée a tous et toutes   :)

04 avril 2011 à 22:56:02
Réponse #1

CoOLCoOL

Même prénom, même age, même ville (ou presque), mêmes hobbies (ou presque) ...... hé beh!  :blink: ;#

Bienvenue à toi  ;)
"Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."

05 avril 2011 à 15:46:27
Réponse #2

bruboss

:doubleup:     Pourtant je suis bien réel...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //