Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Arctos  (Lu 1600 fois)

31 mars 2011 à 09:04:28
Lu 1600 fois

Arctos

Bonjour à tous (et à toutes...?) :doubleup:
Après avoir parcouru pas mal de fois ce forum, je m'inscris parce que j'ai envie d'y participer un peu plus activement.
Mais d'abord une petite présentation :

Paul 27 ans, marié, et un petit bonhomme de 2 ans.
Je suis artisan dans le cuir (et la coutellerie, mais je débute un peu plus dans ce domaine). Je me suis lancer officiellement il y a quelques mois. J'ai choisi ce métier car j'en avais marre de vendre de la m.rde, et de gérer du personnel comme on gère du bétail. Même si je n'arrive pas à en vivre, ...au moins j'aurai essayé! :)

J'ai fais pas mal de voyage, mais souvent en tant que pur "touriste" : Guatemala, Ouzbekistan (un pays magnifique, avec des habitants chaleureux comme c'est pas permis!), beaucoup de pays "d'en haut" (Danmark, Suede, Norvège, Quebec, etc...)

Je suis passionnée par le grand nord, j'y suis aller quelques fois, mais seulement en été. J'attend que le petit grandisse un peu pour y aller en hiver.

J'ai fais beaucoup de longskate il y a quelques années, mais plus le temps aujourd'hui. Je ne suis pas un grand sportif mais je me soigne :D (rando, tir à l'arc).
En ce moment je m'intéresse de plus près au coté bushcraft de la rando.

Voila
Merci pour ce forum pleins d'infos.
@+
« Modifié: 03 avril 2011 à 21:33:40 par Maximil »
Dans la vie il y a trois catégories de personnes : ceux qui savent compter et les autres...

31 mars 2011 à 09:22:45
Réponse #1

Arctos

Ah! J'ai aussi fais quelques années de Karaté, et 1 ans d'aïkido, mais j'ai été obligé d'arrêter (problème de genoux).  :down:
Dans la vie il y a trois catégories de personnes : ceux qui savent compter et les autres...

31 mars 2011 à 21:19:21
Réponse #2

Ghaudik

Je te souhaite la bienvenue.
Et tous mes encouragements pour ton changement professionnel. C'est courageux. J'espère que la réussite couronnera ton projet.