Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Karrimor sabre 30 et 35  (Lu 13686 fois)

29 mars 2011 à 23:09:36
Réponse #25

You

(...)
You,
Personnellement ça ne me dérange pas les sacs court de ce volume car je les cale sur ma grosse banane (proteus maxpé) et c'est nickel.

(...)
Nico

Effectivement, posé sur une Proteus ou un Response Pak , ça marche* - c'est le principe des sacs mili, mais avec la ceinture non-amovible du s-à-d en plus.

@ huckleberry : Pour un grand galop dans la pampa ou avec un baudrier, bon sang mais c'est bien sûr ! J'ai tellement l'habitude de trouver des ceintures amovibles sur les sacs de grimpe que la présence de celle-ci avait totalement occulté les deux porte-piolets à mes yeux.
Comme quoi, on est vite formatés par le marketing ciblé à ne voir qu'un aspect des choses.

* enfin, ça marche sous réserve de faire plus d'1m65 du coup ::)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //