Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Dozor  (Lu 872 fois)

14 mars 2011 à 11:32:33
Lu 872 fois

Dozor

Bonjour à tous!

Cela fait un moment déjà que je parcours votre forum avec beaucoup d'intérêt. Le forum regroupe certains de mes hobbys/activités. Je suis assez fan de couteaux, j'ai pratiqué le sambo et le ju-jitsu brésilien. J'aime aussi la randonnée, mais je n'arrive pas à y consacrer autant de temps que je le voudrais. Il y a deux coins que j'aime bien, c'est la région de La Cure (en dessus de Nyon) et celle du Mont-pélerin (en dessus de Vevey), sympa en été et l'hiver en raquettes  :doubleup: et oui je suis suisse (je crois avoir reconnu quelques compatriotes sur ce forum)  :up:

Je m'intéresse aussi à tout ce qui concerne le "Search And Rescue". J'ai un (tout petit) début de formation, car je fais partie de la protection civile. J'ai beaucoup d'admiration pour la sécurité civile française, le travail effectué lors de catastrophes en Turquie et en Haïti est remarquable. Je crois qu'ils ont été déployé au Japon et je suis sûr qu'ils feront du bon boulot là-bas aussi.

Voilà, j'espère m'être présenté comme il le faut  ;#

Bonne journée!

« Modifié: 14 mars 2011 à 11:39:35 par Woodrunner »

27 mars 2011 à 11:32:39
Réponse #1

Tom2

Bienvenue à toi !

29 mars 2011 à 09:06:13
Réponse #2

Elmarto

Cool ! Bienvenue !  :trash:
Le pire, c'est les vieux cons, on ne peut rien contre l'expérience... lol

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //