Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: se tenir prêt face à une agression- (y a t'il des formateurs dans le haut rhin?)  (Lu 8533 fois)

31 mars 2011 à 02:03:07
Réponse #25

Vincent

J'avais bien compris tes "soucis" mais moi je suis certain que j'arriverais à t'entraîner... ;)

Arrete, je serais capable de te defier  ;) et la tu vas te dire que tu es dans une sacree panade ^^

31 mars 2011 à 02:12:00
Réponse #26

Rod

Arrete, je serais capable de te defier  ;) et la tu vas te dire que tu es dans une sacree panade ^^
Monte jusqu'à Liège et je rélève le défi... ;) Sorry de ne pas pouvoir me déplacer...

31 mars 2011 à 08:16:01
Réponse #27

Vincent

C'est pas si loin que ca d'ici... Je vais etudier ca des que je pourris reconduire...

31 mars 2011 à 08:27:08
Réponse #28

Cleric

Si tu venais chez nous, j'adapterais ton entraînement à tes problèmes de santé actuel... Quel qu'ils soient (sauf contre indication ferme d'un médecin).

En fait tant qu'on aggrave pas les maux ou qu'on ne compromet pas la guérison, on peut continuer une foultitude d'activités physiques. Quand on en est conscient, c'est plus une question d'imagination qu'une question de volonté. L'intérêt est double car, comme le veut la loi de Mr Murphy, le jour où ça ira mal, c'est justement le jour ou tu as une jambe dans le plâtre, la grippe et un ongle incarné. De plus, dans le cadre d'un combat de survie, si le prédateur a bien bossé (et pas toi), avant de commencer à te défendre, tu auras déjà subit une ou plusieurs blessures.

Un exemple (certes un peu extrème) parmi tant d'autres: http://fr.wikipedia.org/wiki/Oscar_Pistorius
"...And we shall know no fear"

31 mars 2011 à 09:36:35
Réponse #29

Patrick

J'avais bien compris tes "soucis" mais moi je suis certain que j'arriverais à t'entraîner... ;)
J'en suis certain aussi, fonces Vincent, payes toi quelques allés retour Liégeois et tu verras ce que ce sont des enseignants qualifiés. Par contre, rien ne peut te préparer au choc de la rencontre  :lol:

Séquence nostalgie.  ;)

31 mars 2011 à 14:09:07
Réponse #30

Rod

C'est pas si loin que ca d'ici... Je vais etudier ca des que je pourris reconduire...
No problemo... ;) Tiens moi au courant. :up:

Par contre, rien ne peut te préparer au choc de la rencontre  :lol:
C'est clair! :lol:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //