Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Phil66  (Lu 813 fois)

28 mars 2011 à 09:47:54
Lu 813 fois

phil66

Bonjour à tous,
Je parcours les pages de ce forum depuis pas mal de temps, et je me dis qu'il est temps de pousser la porte pour me présenter.
Je m'appelle Philippe, 41 ans, agent de sécurité SSIAP 2, formateur en prévention incendie, pratiquant de krav maga et sapeur pompier volontaire (sergent chef).
Je vis dans le beau département des Pyrénées Orientales, ce qui me permet de me livrer sans difficultés à de nombreuses activités au grand air.
Je suis ici pour apprendre les détails qui font qu'en cas de besoin, j' aurai le bon reflexe pour prolonger ma vie et celle de mes honmmes.
« Modifié: 28 mars 2011 à 10:15:55 par phil66 »

28 mars 2011 à 10:33:04
Réponse #1

Espadon

"Sergent, oui Sergent !"  ;) Welcome on board !
"Se préparer au pire. Espérer le meilleur. Prendre ce qui vient." (Confucius)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //