Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Honu  (Lu 881 fois)

26 mars 2011 à 10:39:34
Lu 881 fois

Honu

Bonjour!
Alors pour la petite présentation avec beaucoup de retard.  :-[ 
Je suis français , et je vais sur mes 40 ans.
Après un parcours allant de milliaire (Vsl) ,serveur , videur ,routard ,électricien , commerçant ,…. et quelques milliers de km  plus tard  je résides enfin depuis 15 ans dans le sud de la France d’ou j’étais originaire.
Ne m’étant pourtant jamais éloigné de la nature et des grands espaces ,j’ai du faire un break ces 10 dernières années  pour me consacrer pleinement a ma vie de famille et professionnelle .
Mon emploie du temps s’étant légèrement allège depuis peu  ,c’est le retour a mes passions .
Je lis le forum depuis un an et j'espère que je pourrais apporter mon humble contribution .

Et longue vie à ce forum et la richesse qu’il contient !!  :doubleup:

Honu
En parlant peu, tu entends davantage.

26 mars 2011 à 16:33:19
Réponse #1

Maximil

Bienvenue à toi

Honu, ca vient d'où ?
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

26 mars 2011 à 16:49:41
Réponse #2

Honu

Merci :)

Ça vient de Tahiti et ca signifie tortue.

26 mars 2011 à 17:01:41
Réponse #3

Maximil

Tu roules en camping-car ou bien tu respectes scrupuleusement toutes les limitations de vitesses ?  :D
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

26 mars 2011 à 17:26:59
Réponse #4

Honu

Pas en camping-car mais ça peut avoir la meme fonction 
et pour la vitesse je suis bridé . :D
tu viens de me faire rendre compte que je pourrais rebaptiser ma voiture  :up:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //