Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Archer Vert 74  (Lu 972 fois)

27 mars 2011 à 19:46:33
Lu 972 fois

Archer Vert 74

Bonjour à tous

Je viens de découvrir ce forum, qui a l'air super sympa... Je suis un jeune lycéen de bientôt 16 ans, et j'aime vraiment tout ce qui se rapporte à la nature. J'ai fait de nombreuses années durant du tir à l'arc, avec des arcs d'abord en noisetier, puis en if, que mon père prenait beaucoup de plaisir à faire (et moi à l'aider, et à les utiliser :). Depuis quelques mois, je m'intéresse également à la photographie (je ne sais pas si ça a un rapport avec la survie, mais c'est pas grave ;))...

Voilà... Je crois que j'ai fait à peu près le tour de la personne...

A bientôt

27 mars 2011 à 20:16:53
Réponse #1

Clemstout

Bienvenue à toi!

Amicalement

Clemstout
Développe en toi l'indépendance à tout moment, avec bienveillance, simplicité et modestie.--Marc-Aurèle--

30 mars 2011 à 15:46:55
Réponse #2

Archer Vert 74

Merci Clemstout ! :)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //