Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Nouvelle fournée de sachems :)  (Lu 10155 fois)

05 mars 2011 à 18:37:50
Réponse #50

Gros Calou

Comment ça Leif est radieuse  :blink:

;#

05 mars 2011 à 20:37:39
Réponse #51

Nathan-Brithless

C'est d'ailleurs ce que semble suggérer ton avatar  :lol:

Félicitations au p'tis nouveaux  :up:  :up:  :up:

Je rapelle aimablement à celui (ceux) ou celle(s) qui veu(len)t payer un coup que je carbure à la Leffe... Radieuse de préférence.  ;#
je croyais que tu aimais les bonnes bières, quelle déception!! :(
L'eau se referme derriere le poisson qui avance

05 mars 2011 à 22:22:28
Réponse #52

Berhthramm

05 mars 2011 à 22:32:30
Réponse #53

DEUN

8)
(EDIT :  :up: et merci à Bushiben, j'avais oublié... )
« Modifié: 06 mars 2011 à 14:48:41 par DEUN »
"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)

06 mars 2011 à 13:13:12
Réponse #54

bushiben

- Ce que tu vis au sommet te change profondément et te devient indispensable...
- L'alpiniste est un homme qui conduit son corps là où, un jour, ses yeux ont regardé... - Gaston Rébuffat

- Grimpez si vous le voulez, mais n'oubliez jamais que le courage et la force ne sont rien sans prudence, et qu'un seul moment de négligence peut détruire une vie entière de bonheur. N'agissez jamais à la hâte, prenez garde au moindre pas.
Et dès le début, pensez que ce pourrait être la fin - Edward Whymper

06 mars 2011 à 15:48:47
Réponse #55

Sieg

C'est d'ailleurs ce que semble suggérer ton avatar  :lol:

Lem got me... :lol:

25 mars 2011 à 12:02:16
Réponse #57

Sylvain74

:o  :-[ C'est quoi ça ??? Sylvain 74 sachem, alors qu'il n'intervient que tous les 36 du mois ? Vous confondez pas avec quelqu'un d'autre, les gars ? Enfin bon, merci quand même, hein, je vais essayer de participer un peu plus...

Sylvain.

25 mars 2011 à 12:38:35
Réponse #58

Chris-C

et non on a pas confondu ....et oui t'as la pression maintenant  ;#

au plaisir l'ami  ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //