Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Fête du Printemps 18,19,20 mars 2011 (Gard)  (Lu 1427 fois)

04 mars 2011 à 15:41:38
Lu 1427 fois

Mrod

Bonjour à tous,

J'avais fait suivre l'info via ma mailing liste mais pas pensé à la balancer ici, heureusement David me l'a soufflé.

Alors grande fête du printemps du coté de chez moi. C'est un lieu superbe bien paumé en Cévennes, la plus belle vallée et la plus sauvage, vallée du Galeizon pour ceux qui ont suivi le fil sur la futur rencontre du forum en Cévennes.

Évidement je serais présent. Je vais exposer certaines de mes créations bushcraft et artistiques (sculptures, vannerie sauvage, arc primitif...), probablement faire une petite performance en land art et peut être monter un petit camp bushcraft (avis aux motivés) ou un atelier, je réfléchi encore. Ça va dépendre de mon temps libre d'ici là, bcp de boulot en cuir en ce moment et une semaine de vacances avec ma douce  ;).

Donc vous êtes tous les bienvenues pour venir fêter l'arrivé du printemps et la renaissance de mère nature, en musique et en partages évidement. Je vous joins l'affiche avec le programme.

Rappel: Ni drogue ni alcool. Pas de chiens, hélas. 5€ par jour, participation libre pour les intervenants qui monte un atelier.

Amicalement,
Nico
"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

11 mars 2011 à 17:43:09
Réponse #1

Mrod

Suite à diverses raisons pratiques "Les Arts Nature" à déménagé ! Ça ce passe au "Mas de la Jasse" (15mn d'Alès). A part l'accès quelques modifications ont été apportées au programme (Au niveau hébergement surtout),
Le programme prévu reste inchangé, Merci de votre compréhension ;-) A très bientôt !

Nouvel Itinéraire :
D'Alès,(15/20mn) Direction La Grd Combe, (RN 106) avant la Grand Combe, prendre la direction indiquée "La Favède", "Les salles du Gardon", passé la favède dir."Branoux", panneau à droite : "La Jasse"...C'est là k'ça se passe !!!
Plan ici

Programme modifié en pièce jointe (il faut être connecté)

Nico
"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

11 mars 2011 à 18:04:29
Réponse #2

Nirgoule

Hutte à sudation : prévoir tenue appropriée?

On rentre pas là dedans à poil ? :sgt:
"Vous les français vous ne doutez jamais de rien."
"Je doute toujours mais je ne désespère jamais." Maigret

14 mars 2011 à 09:17:25
Réponse #3

Mrod

Quand je la fait chez moi j'y rentre à poil mais je pense que là on fera un effort de décence.

Nico

14 mars 2011 à 09:35:40
Réponse #4

Nirgoule

je me doutais bien. Bonne chance pour la fête.  :)
"Vous les français vous ne doutez jamais de rien."
"Je doute toujours mais je ne désespère jamais." Maigret

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //