Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Autres forums  (Lu 6288 fois)

10 novembre 2007 à 20:48:44
Réponse #25

SurvivalFred

Il vivent encore, les " autres "  :o  ;D

Who, pas de colibet, SVP ... franchement, ça vaut la peine, de très bonnes réflexions, des infos pertinentes et des membres pointus dans certaines matières ... moi, si j'avais plus de temps je crois que je m'y investirais pas mal  :)

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

10 novembre 2007 à 20:57:42
Réponse #26

lepapat

Trop " politique " pour moi, mon sanglier  ;). Enfin, d' après ce que j' ai vus au début, maintenant...  ;).

:sorry: Fred, mais je n' arrive pas a " accrocher " à leur forum, je ne sais pourquoi  :-\

P.S. Au fait mon Fred, les " autres " se n' est pas  " méchant ", mais juste en réfèrence aux " autres " de LOST  ;D
« Modifié: 10 novembre 2007 à 21:07:19 par lepapat »
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

11 novembre 2007 à 01:19:06
Réponse #27

SurvivalFred

Trop " politique " pour moi, mon sanglier  ;). Enfin, d' après ce que j' ai vus au début, maintenant...  ;).
 :sorry: Fred, mais je n' arrive pas a " accrocher " à leur forum, je ne sais pourquoi  :-\
P.S. Au fait mon Fred, les " autres " se n' est pas  " méchant ", mais juste en réfèrence aux " autres " de LOST  ;D

No problemo PAT, j'avais pas pigé "Les autres", je ne regarde pas assez la télé  ;D
Et quand à la partie politique, j'avoue que je zap parce ça j'accroche pas non plus  ;)

J'avais oublié un forum où je zone un peu parfois et qui vaut la peine si on y met un peu de recul du à la culture australienne c'est : http://www.aussurvivalist.com/default.htm  8)

Fred
« Modifié: 11 novembre 2007 à 01:26:46 par SurvivalFred »

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //