Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: magazine c'est pas sorcier sur france 3  (Lu 9572 fois)

11 novembre 2007 à 10:42:30
Réponse #25

DavidManise

"Tu promets que tu nous parleras encore quand tu seras devenu une grande star?"

Je risque pas grand chose à promettre ça, parce que ça n'arrivera (j'espère) jamais.  Mon but, dans la vie, c'est de prolonger des vies en transmettant les connaissances qui vont bien...  si le fait d'être connu et reconnu peut m'aider à faire ça, j'accepterai de me prêter un peu au jeu...  sans plus.

Quant au fait de vous parler, OUI !  Je promets.  Non mais ;D

Sinon, Eric, t'inquiètes pas trop...  t'as déjà commencé à me taper sur les doigts avant même que je sois sûr d'être autre chose qu'un gros blaireau...  donc pour la grosse tête j'ai pas tellement de soucis à me faire, grâce à toi ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

12 novembre 2007 à 19:35:53
Réponse #26

lepapat

enfin (je sais ca fait trois) Comment devient t'on instructeur de survie?

Bonne question, que je me pose aussi depuis des années  :D ( ho pas pour remplacer David, hein  ;D. Simple curieusité  ;) )
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

12 novembre 2007 à 19:42:38
Réponse #27

Pics (Vincent.D)

Haaaa..
Toi aussi t'aimerais avoir LA réponse à la grande question!!!!! ;D Lollllllll
Où a t 'il apprit tout ça??
Pense que tu ne le sauras pas.... :nana: :D
@++
KISS

12 novembre 2007 à 19:50:54
Réponse #28

Olcos

Au lieu de vous faire des calins virtuels  :lol: , vous voudriez pas nous dire si on peut trouver l'emission en ligne ? (en VOD peut etre ?)
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

12 novembre 2007 à 20:27:31
Réponse #29

Olcos

Certains site de VOD proposent (contre paiement) de louer des "c'est pas sorcier..." mais j'ai peu que tu ais raison et que ca n'arrive pas avant la sortie d'un prochain DVD.
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

12 novembre 2007 à 20:33:53
Réponse #30

kurodo

Héhéhé, moi je l'ai enregistrée sur mon joli lecteur à disque dur, et je peux même la mettre sur un DVD.

Lalalère  ;D

12 novembre 2007 à 20:49:41
Réponse #31

Pics (Vincent.D)

Tu sais donc ce qu'il te reste à faire. Bah 500 copies c'est pas la mort non plus  ;D
:up:
 :lol: :lol: :lol:
@++
KISS

12 novembre 2007 à 20:53:21
Réponse #32

piedsnussurlaterresacrée

Tu sais donc ce qu'il te reste à faire. Bah 500 copies c'est pas la mort non plus  ;D
:up: :doubleup: :up: :doubleup: :evil: :lol: :lol:

13 novembre 2007 à 15:28:31
Réponse #33

kurodo

Bien évidemment, si j'ai dit ça, c'est pas pour la garder, mais pour la vendre partager et la mettre à dispo de ceusses qui ne l'ont pas vue.

Maintenant je sais pas pour le format, c'est quoi le mieux ? Divx ? Windows media ? Après si tu héberges dis moi la place disponible, pour la compression. Je ferais en fonction.

CIAO
Kurodo

13 novembre 2007 à 15:43:09
Réponse #34

DavidManise

Euh...  Attendez.  Je vais quand-même poser la question à la boîte de prod avant de vous laisser discuter piratage publiquement comme ça hein ?  ;D

David

P.S.: j'ai envoyé un mail à Guillaume Jupin, celui qui a préparé l'émission et tout.  J'attends son ok...  ça serait con que kurodo se retrouve avec un procès au cul pour avoir voulu rendre service...
« Modifié: 13 novembre 2007 à 15:48:37 par DavidManise »
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

13 novembre 2007 à 16:30:32
Réponse #35

kurodo

Ca serait c*n que kurodo se retrouve avec un procès au cul pour avoir voulu rendre service...

TILT

14 novembre 2007 à 14:49:12
Réponse #36

French Kiss

David, si tu fais la starac', je ne te parle plus. Tu es prévenu. :lol:

J'ai vu l'emission, a mon avis, David va avoir des propositions... je le savais bien qu'il avait une tete a enseigne la macarena dans ses stages, ce n'est point qu'une vague rumeur (repetee, deformee et amplifiee bien sur  :evil:)  :D
"En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils." extrait de l'Almanach de Desproges

18 novembre 2007 à 11:45:03
Réponse #37

Olcos

Robert Benchley

29 novembre 2012 à 19:17:31
Réponse #38

Dalz

Je me permet de remonter ce truc :
http://www.youtube.com/watch?v=4GfOkiqADaI
http://www.youtube.com/watch?v=Krxq7epQI2s

Aussi, je viens de tomber là dessus où le manitou apprends à des citadins quelques trucs, c'est sympatoche :

http://fr.renault.tv/divertissement/happy-campers/happy-campers-episode-2/

C'est "sympa", et relativement récent en plus !
« Modifié: 30 novembre 2012 à 10:05:08 par Dalz »

29 novembre 2012 à 20:06:59
Réponse #39

camoléon

Merci pour les liens Dalz!

;)
"Pour vivre heureux (et vieux), marchons invisible et silencieux"

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace"

"Je marche au pas de Loup"

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //